Vincent a écrit:Je ride seat ou waist. Le confort pour le dos est plus facile à obtenir en seat. Toutefois le problème principal auquel il est difficile de remédier est le "squizage de gosses" comme on pourrait dire... Le waist règle ce problème mais demeure plus difficile pour les muscles paravertébraux lombaires et les abdos. Toutefois si on le serre au max c'est moins pire. Après quelques rides en waist, je m'y suis habitué et mon entre-jambe s'en porte mieux! De plus le waist accentue la sensation de liberté, même si on ne fait pas de wakestyle. J'aime particulièrement rider le combo waist/surf strapless! C'est la vraie liberté, encore plus si on oublie (oups) de mettre notre veste de flottaison! Par contre je me fous du look! En quoi un seat est-il laid???
Vincent a écrit:@Kabouka: Quand je ne serre pas assez les courroies des cuisses en seat, il me semble que c'est surtout là que la courroie remonte et met mes parties en péril! Si je réussi à bien serrer la strap sur la cuisse c'est moins pire mais c'est pas toujours évident et lors d'une longue ride, ça finit toujours par slaquer et là ça finit toujours au même endroit: dans les gosses, d'où le squizage!
Neil a écrit:Pas besoin de seat ou de waist.. Pfffft. Le chickenloop dans un main et enjoy the ride
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 121 invité(s)