c'est un peut, beaucoup ca, mais, je dirait que, c'est pas la feut du prof !
un eleve debarque, qui dit, ok je sais deja faire voler un kite, le prof, lui, il veut des preuves !! et, du coup, 25 minutes de blabla, de marchage de lignes, et tout, et on progresse de plus en plus gros du trainer au gros kite, je comprend le prof, j'aurais fait pareil !
des qu'il a compris que je partait tout seul en ski et que je revenais comme je voulais, il m'a acompagné au large et m'a preté son kite a lui !
mais, c'est justement pour ca que ca me bug, si je commence tout seul, et que je prend des cours une fois que je maitrise les bases, c'est cool, j'en aurais pour mon argent, et je vais progresser tres vite, mais, c'est risqué et long de commencer tout seul ! vraiment !! et si je commence avec un prof, ca va me couter cher pour rien au debut !
suis pas con, marcher des lignes, partir un kite, verifier les securitées, je peut le faire tout seul, je le fais deja, pas besoins qu'un prof de surveille a 1 dollars et 33 cent la minute !
bon, enfin, tout ca pour dire, bonne ride et bon vent a tout le monde, que la paix soit avec vous.....