Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Reel leash

Re: Reel leash

Messagepar kabouka » Mer 28 Mars 2012 17:32

kitkat a écrit:
D'accord itou que Go-Jo =leash,en mieux.Pas chic-chic,mais dans certaines circonstances,fait superbement la job.

C.

Pas tant que c'est pas chic chic mais plutôt l'égo qui en prend un coup devant tes chums, Shame on us !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Denis » Mer 28 Mars 2012 17:39

Bobdill a écrit:
Denis a écrit:cum ventus sugit, ego manere domum et irrumabo

Quand ta femme a veux!!!

as bon je le savais que t'etais instruit.

bon ca derape
Denis

Messagepar Bluego » Mer 28 Mars 2012 18:06

@ Nick: Notre plus belle saison de vent s'étend de la mi-septembre à la fin novembre. On a effectivement un 2 semaines d'overlap où on peut rider dans les 2 éléments (3 si on compte le buggy).
Mais pour plusieurs, chaque sortie automnale sur l'eau est une petite jouissance qu'on emmagasine en vue du long et rigoureux hiver qui va suivre ;)

Pour revenir dans le sujet : j'donne 5 étoiles à Kitkat pour son résumé :thumbup:
Bluego

Messagepar KiteRider » Mer 28 Mars 2012 18:20

kabouka a écrit:Pas tant que c'est pas chic chic mais plutôt l'égo qui en prend un coup devant tes chums, Shame on us !

Pourquoi tu penses que j'utilise une planche de race? La planche est tellement grosse, pas besoin de Go-Joe, ça revient tout seul. Exit le problème de l'égo devant les chums, en plus tu passes pour un king du upwind et du light wind.

flipper231 a écrit:... lac St-Jean ... mois de novembre ... suer à rider dans l'eau ...

Choix de mot inapproprié ici Flip.

@Denis: elle m'a bien fait rire. Mais j'aime mieux la typographie subliminale.

Normand

P.S.
kitkat a écrit:... 90% du monde ride pas de flotte ...

On attend tous que tu partes le fil de discussion sur le sujet :-)

P.P.S kitkat, on commence à compter les jours. Le bateau est réservé pour le 24 juin.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar flipper231 » Mer 28 Mars 2012 18:46

Lol Normand... T'as capté toute la subtilité du message, le dlemne auquel j'ai fait face, le Tsunami de questionnements sur les plages de ma vie virtuelle... J'ai opté pour suer et je comprend bluego même si j'overlap pas...
flipper231

Messagepar legranbien » Mer 28 Mars 2012 18:49

une autre solution c est les boots c est ben rare que tu perd ta planche mes quand tu la perd s est que tu en a pris une méchante débarque et tu doit revenir dans le peut profond pour la remette .

Une autre solution est d avoir des amis pour t aidé a la rapproché .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

Messagepar Taurent » Mer 28 Mars 2012 20:06

Vive Google traduction: @Denis, si la vie pouvait être si simple... :albino:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar perseides2 » Mer 28 Mars 2012 20:31

Je discutais des noyades avec un ami. Je me demandais pourquoi un kite dans les airs tire quelqu'un sous l'eau, il m'a alors dit que c'était des cas de board leash qui agit comme une aile ou une ancre flottante et le kiter pris entre les deux se fait trainer sous l'eau.

Quelqu'un d'autre a entendu parlé de ce phénomène ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar letom » Mer 28 Mars 2012 20:45

Salut ,
non je connais pas ce phénomène ,
mais par contre un Kite sa tire à l horizontale aussi : et la sa fait comme un poisson en palstique au bout d'une canne à pêche
Tu passe du temp sous l'eau
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar perseides2 » Mer 28 Mars 2012 20:56

Ouin, il faut dire que je porte toujours une veste et plus souvent qu'autrement un wet alors je présume que la flottaison aide un peu... mais j'imagine que sans veste ça doit avoir tendance à passer plus de temps sous l'eau. Alors avec un board qui traine en arrière ça ne m'apparait pas bête de penser qu'il peut te faire couler.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE