par Flipper360 » Lun 22 Déc 2014 20:40
Bon bon, il est temps que j'en rajoute...
Ben pour. Le s demos,ils n'ont qu'à faire comme dans le ski... Faire payer les démos, 20$ par jour, 50$ pour le weekend, crédité si t'achète. Okok, si j'ai plus le droit d'aller au demo day, ben j'irai pas...pis tous ceux qui payent 20$ pour rider le stock tout gonflé non plus...moi c'est des shops riders qui passent du stock....en fait quand URSS ou Neil te mettent la main dessus, tu te ramasse accroché à une F-one ou une Core...veux veux pas...ben sur quand j'ai acheté mes core chus allé chez Ocarina, pas real kiteboarding pis quand j'ai acheté mes F-one...ben j'en ai jamais acheté en fait. Mais j'ai une bonne mémoire d'ou viennent les kites que j'ai essayé et je vais définitivement acheter mes kites là si ce sont ceux que j'ai choisi... Donc pour en revenir aux demos, y'a de l'abus... Des emprunts de 2 semaines, un shop rider qui emprunte un kite dans un autre shop pour 10jours en attendant que ses kites arrivent de Montpellier et qui dit à tous ceux qui veulent bien l'entendre que ca vaut pas de la shnoute...enfin bref. Pis le service est de bonne business pour ton concessionnaire de pikup... Si ma RPM a besoin d'une reparation, mon shop preferé va se faire un plaisir de me le réparer à 30$ de l'heure. Donc pourquoi pas des service centers, les employés font essayer le stock sur les spots, c'est leur job et 2 jours par semaine, ils sont en boutique a tour de role pour les reparations, modif, prets externes, les accessoires (wets, harnais, ca c'est bien d'essayer le fit), plus besoin d'inventaire, tout s'achete sur le net, plus de gossage de prix... T'est plus un vendeur, t'es un conseillé technique qui passe son temps sur les spots à rider, preter le stock, parler kite... Les "shops sont payés par les achats basé sur le code postal... Une Cab vendu dans le H4K... Kite-force fait $400, une north dans J7V, $468 à 30 noeuds, une liquid force dans le J0X, sharks recoit un chèque de $328. Faut évoluer, s'adapter... Full choke a compris, un one stop shop pour tes réparations, conseils, cours...