Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar laurenzo » Ven 01 Oct 2010 18:59

sinon allez vous rider quelque part demain
laurenzo

Messagepar fullchoke » Mar 05 Oct 2010 19:01

Si vous cherchez un endroit ce weekend

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=3641
full-vent
fullchoke

Messagepar Denis » Jeu 07 Oct 2010 16:52

Full

ici aussi ca blow !

jeudi vendredi samedi dimanche attachez vos tuques

je suis IN pour rider samedi MIDI a la noirceur

saison du dry suit est commencé, c'est donc tellement plus chaud pour me vieille chaire :lol:
Denis

Ok, un p'tit rapport du 8 Octobre

Messagepar Arsenal » Ven 08 Oct 2010 18:02

5.5h de kite full throtle mais - d'énergie! Disons que le surf (ma Raptor) en demande plus. J'ai mis ma Epic Screamer 10m de côté pour utiliser ma Rise 10m. Super ce kite. L'eau pas mal moins limpide , j'ai pas vu ma sirène habituelle dans les eaux aujourd'hui. À moins qu'elle n'aime pas l'eau froide!

ps, thx pour la beer, Sean.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Dernière édition par Arsenal le Sam 09 Oct 2010 09:10, édité 1 fois au total.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar seanrmz » Ven 08 Oct 2010 21:17

belle sesh 2day en pm, 12 a 15 knts en 13m et glide dans le tapis.
sa fait du bien, :D
seanrmz

Messagepar Denis » Sam 09 Oct 2010 16:53

Grosse session cet apres-midi avec un vent leger en debut qui a grimpé solide plus tard. Dur a dire mais ca du varier de 10 noeuds a 25. Le niveau de l'eau a monté beaucoup, l'eau est pas si pire mais l'air est frette dans mon livre a moi, la saison du DRY SUIT est officiellement ouverte.

@Arsenal, t'etait ou ??? Bizarre que tu as manquer celle la.
Denis

Messagepar flipper231 » Sam 09 Oct 2010 18:08

ça a baissé pas mal à l'AAO mais faut pas fouerer au bord et si tu plantes près de souers et que tu te laisse dériver, c'est le kite sur les roches... Moi j'ai pas ridé là, y'a un gars qui avait le kite dans les joncs et il flottait à chaque vague... Mais c'est mieux que c'était faut juste assurer. Ça tire sur la fin pour moi, on a eu un bel été je crois que je vais serrer mon stock dans pas long et le resortir quand le temps des skis va revenir...
flipper231

Messagepar Denis » Dim 10 Oct 2010 10:22

flipper231 a écrit:ça a baissé pas mal à l'AAO mais faut pas fouerer au bord et si tu plantes près de souers et que tu te laisse dériver, c'est le kite sur les roches... Moi j'ai pas ridé là, y'a un gars qui avait le kite dans les joncs et il flottait à chaque vague... Mais c'est mieux que c'était faut juste assurer. Ça tire sur la fin pour moi, on a eu un bel été je crois que je vais serrer mon stock dans pas long et le resortir quand le temps des skis va revenir...

Y en reste plusieurs. t'en fait pas. attendre 2 mois et demi pour la neige, no way.
Denis

10 octobre

Messagepar Arsenal » Dim 10 Oct 2010 20:23

5h none stop en 10m Rise parfois même over, plusieurs en 9m, vent de 18kts variant de 15-25kts, beau soleil 1/2 du temps en Raptor et l'autre en RRD132. Un fichu beau dimanche, de la belles vagues aux large, je me suis découvert un plaisir à les surfer, vraiment trippant!!!. Ça répond en salamant! Environ 7-9 riders, et un autre compagnon en surf (SR2). C'est une belle période de l'année qui commence. En Steamer 5/3, mon dry s'approche.
:D :D :D
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar mrgoodvibes » Dim 10 Oct 2010 21:22

dude t'étais ou?
mrgoodvibes

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE