Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar suave » Sam 25 Sep 2010 19:31

Oui oui baie des brises c'est mieux que FWT anyway pas facile d'atterrir un kite la bas la plage est pas grande et il y a beaucoup de kite un mini OKA une petite ride le matin avec du bon vent avec ma truster et mon surf board toujours en apprentissage pour gibber et comme le dit si bien wave trop de PR et c'est terminé la chienne ma pris et je ne suis pas retournée a l'eau après dinner j'étais gelé ,il y a juste arsenal qui est immunisé contre le froid.dans l'ensemble c'étais une belle tite journée histoire de rencontré les chummys.
suave

Messagepar Arsenal » Sam 25 Sep 2010 21:23

suave a écrit: ...et je ne suis pas retournée a l'eau après dinner j'étais gelé ,il y a juste arsenal qui est immunisé contre le froid.

Hey suave et wave, appliquez vous de la vaseline partout sur le corps, ils disent que ça marche... :D
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

26 Sept: On se fait plaisir...

Messagepar Arsenal » Dim 26 Sep 2010 19:14

Belle petite sesh surprise en SOLITAIRE (là ou il ni aura jamais 40 riders...) de 1.5h vent N-E 10-12 kts Edge 13 (2009, bien sûr) + Glide sur un méchant prélard de cuisine!!!. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar flipper231 » Dim 26 Sep 2010 21:01

Vaudreuil on devait être 3-4 sur le spot en tout temps. J'ai passé un 3 heures à l'eau avec la C4 12m, un peu petit, Peter avec sa Rebel 14m et sa Glide était presqu'au milieu du lac. Fallait se pousser vesr la gauche pour avoir du beau vent clean et ça ascillait entre 10-12 et 18-20 noeuds si je me fie aux éoliennes. Y'a plus de plage à Vaudreuil mais une jungle pour se rendre à l'eau ça fait terriblement exotique. Belle ride, mais là c'est fini les les tests de C4, je gonfler ma 14m un peu plus, je connais son low-end et j'étais le plus gros avec le plus petit kite aujourd'hui ( et le plus petit avit une Zephyr, go figure).
flipper231

Messagepar Lex » Lun 27 Sep 2010 10:09

Arsenal a écrit:
Lex a écrit:Excellent après-midi hier à Ste-Anne, sortie en 8m ti-board avec des vagues comme j'en ai rarement vues dans le Fleuve et un vent un peu rafaleux mais rien de dramatique.

On était juste 3 à en profiter au début, et on a fini çà à 5 kiteux et 5 planchistes.

Du kite comme on l'imagine, quoi. Faut pas les manquer celles-là !

Hey Lex, tu rides quoi et quel board. L'eau n'a pas l'air si frette dans ton coin. C'est un beau spot etk. :thumbup:

Cette journée-à, Cab SB 8m et RRD Poison.

L'eau est ben correcte, j'ai même fait de l'overkill avec mon steamer et mes booties, pas tellement utile. Mais le frette s'en vient !

Venez nous voir !
Lex

Messagepar Denis » Mer 29 Sep 2010 07:55

Y en a une bonne ce matin. :bounce: :bounce: :bounce: A plu tard :thumbup:
Denis

Messagepar laurenzo » Mer 29 Sep 2010 14:44

hello a tous

demain jeudi
du monde vont rider proche de mtl???

je cherche une place ou aller ou je serais pas seul pour rider malgrer la pluie

des destinations kite ppour demain??
laurenzo

Messagepar Denis » Mer 29 Sep 2010 16:12

belle grosse journee plate en 11m :geek: :geek: :geek:

Arsenal doit etre encdore sur l'eau le crinké :bounce: :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar Denis » Mer 29 Sep 2010 16:24

laurenzo a écrit:hello a tous

demain jeudi
du monde vont rider proche de mtl???

je cherche une place ou aller ou je serais pas seul pour rider malgrer la pluie

des destinations kite ppour demain??

Laurenzo

check les forecast pour jeudi par ca promets un gros skunk.....

vendredi serait un meilleur bet, mais t'aurais du venir rider avec nous 2day. :thumbup:
Denis

Messagepar laurenzo » Mer 29 Sep 2010 16:53

jtais a job !!! mais demain jai congééééé !! scuse moii je sais pas quoi tu veux dire par un gros skunk je commence tout juste a démeler les noms des spots en code morce ahaha

vendredi je travail :( modit modit mais je crois que demain a venise en quebec dapres le site NOA

20 a 30 noeuds sud en apres midi sa ferais bien mon bonheur enfin du vent qui fais pas semblant detre présent :D

http://www.srh.noaa.gov/data/BTV/RECBTV
laurenzo

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE