yaris a écrit:kitekite04 a écrit:Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler

kitekite04 a écrit:Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler

Ha ha first on m'appelle pas blondinette!!! Moi j'ai jamais mit mon kite dans l'arbre!!!! J'ai appris dans des journée de light wind ou il y avait personne car on sais tous qu'un débutant au bord qui fait la chandelle c chiant!!! Ce tread est pour tous mais pas pour ceux qui ont des commentaire désagréable comme toi!!!Alors pense avec ton intelligence avant d'écrire

c pas bling bling din dent ca!!!!!!!!!!!!!!!
belle journee a fwt .nous avons eux la chance de rider comme inviter sur le coté de la plage et tous avons respecter les regles...
plusieurs ont reussi des beau kiteloop et des handlepass
alex 14 ans a dehooké ...et des grab avec style...
yaris kiteloop .downloop et grab sa promet.. bin heureux
pierre avec son lapin pogné dans boué....
arsenal avec son esti de rrd trop petit pis y remonte au vent.....
pm qui a manqué la puff du soir mais qui a dehooké encore et encore..yes !
kramer la 8 contre ma douze egale meme puissance hahaha vegas style mon chum jai vu tes airs!!!
les voisins ozone maniak toujours on the spot avant tout le monde.chanceux
un party musique a fwt y avait dla musique en ridant wow !!!!
pat en core pis toi on te vois pas assez souvent en passant mr style
jean en feu avec son bandeau traditionnelle
dubois reve encore haha
erik commence a devenir rrd man sa tombe bien mon ancien board rrd c a toi salo
luc tu va bin finir par la looper ta epic mon chum
mr burton chandails en rpm qui back ....merci pour lessai de ton kite man j apprecie grandement
dan qui a peter une sale debarque en loop drette sul dos outch
dan au genoux croisé anterieur qui a chier aujourdhui ...esti on est toute avec toi pour loperation .....reviens nous plus fort amigo fait chier les bobo
merci a claude pour la tite coors light ....toujours bon pour etre smooth
le grand bien qui a rider sans nous sa bin lair
benito qui fait des railey oh yeah lache pas cowboy
les autres désolé .....mais je vous souhaite bonne ride
nord ouest demain on va aller rider a lile gogogogogog
c un rendez vous !!!!!!!!!!!!!!! midi

aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...