Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Re: P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Messagepar le chat » Sam 07 Sep 2013 17:15

Ben comme ca on s ammuse bien ici......
Ben du fun a vous lire....badoo lache pas j aime bien tes commentaires.....
Vive le kite en bikini...la veste de securite gache tout on ne voit plus nottre super schape.....
....toujour quelqu un pour gacher nottre plaisir.il faut toujours tous reglementer ca commence a me taper sur les nerfs...
le chat

Messagepar le chat » Sam 07 Sep 2013 17:17

La kite ca se passe dans les republiques de banannes...pas mal moing complique.....
Pi au quebec ben on aime ca se meler de ce qui nous regarde pas...
le chat

Messagepar le chat » Sam 07 Sep 2013 17:21

A oui moi je fais du quad ca prend un permis a 200$ pour etre leget...l hivers je fais du ski doo encore 275 tommates la c est rendu au kite....sacrament.....vive les complication tout ca pour une couple de sans dessin qui veux tout reglementer....
:study:
le chat

Messagepar Daisy » Sam 07 Sep 2013 19:45

kitekite04 a écrit:Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler ;)
kitekite04 a écrit:Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler ;)

Ha ha first on m'appelle pas blondinette!!! Moi j'ai jamais mit mon kite dans l'arbre!!!! J'ai appris dans des journée de light wind ou il y avait personne car on sais tous qu'un débutant au bord qui fait la chandelle c chiant!!! Ce tread est pour tous mais pas pour ceux qui ont des commentaire désagréable comme toi!!!Alors pense avec ton intelligence avant d'écrire :D
Daisy

Messagepar badou » Sam 07 Sep 2013 20:14

yaris a écrit:

Ha ha first on m'appelle pas blondinette!!! Moi j'ai jamais mit mon kite dans l'arbre!!!! J'ai appris dans des journée de light wind ou il y avait personne car on sais tous qu'un débutant au bord qui fait la chandelle c chiant!!! Ce tread est pour tous mais pas pour ceux qui ont des commentaire désagréable comme toi!!!Alors pense avec ton intelligence avant d'écrire :D

c pas bling bling din dent ca!!!!!!!!!!!!!!!

belle journee a fwt .nous avons eux la chance de rider comme inviter sur le coté de la plage et tous avons respecter les regles...
plusieurs ont reussi des beau kiteloop et des handlepass
alex 14 ans a dehooké ...et des grab avec style...
yaris kiteloop .downloop et grab sa promet.. bin heureux
pierre avec son lapin pogné dans boué....
arsenal avec son esti de rrd trop petit pis y remonte au vent.....
pm qui a manqué la puff du soir mais qui a dehooké encore et encore..yes !
kramer la 8 contre ma douze egale meme puissance hahaha vegas style mon chum jai vu tes airs!!!
les voisins ozone maniak toujours on the spot avant tout le monde.chanceux
un party musique a fwt y avait dla musique en ridant wow !!!!
pat en core pis toi on te vois pas assez souvent en passant mr style
jean en feu avec son bandeau traditionnelle
dubois reve encore haha
erik commence a devenir rrd man sa tombe bien mon ancien board rrd c a toi salo
luc tu va bin finir par la looper ta epic mon chum
mr burton chandails en rpm qui back ....merci pour lessai de ton kite man j apprecie grandement
dan qui a peter une sale debarque en loop drette sul dos outch
dan au genoux croisé anterieur qui a chier aujourdhui ...esti on est toute avec toi pour loperation .....reviens nous plus fort amigo fait chier les bobo
merci a claude pour la tite coors light ....toujours bon pour etre smooth
le grand bien qui a rider sans nous sa bin lair
benito qui fait des railey oh yeah lache pas cowboy
les autres désolé .....mais je vous souhaite bonne ride

nord ouest demain on va aller rider a lile gogogogogog

c un rendez vous !!!!!!!!!!!!!!! midi :dwarf:
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar flipper231 » Sam 07 Sep 2013 20:26

T'oubli le tu couple Core qui a traversé à PC et les chums de PC qui ont traversés et sont revenus... Le lac était dans tous des états par bouts, je vous ai tchéké de l'autre côté...
flipper231

Messagepar badou » Sam 07 Sep 2013 20:34

flipper231 a écrit:T'oubli le tu couple Core qui a traversé à PC et les chums de PC qui ont traversés et sont revenus... Le lac était dans tous des états par bouts, je vous ai tchéké de l'autre côté...

Je sais flipper jai oublier plein de bonne personnes..je vous souhaite a tous une belle ride demain midi....
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar Rotule » Sam 07 Sep 2013 20:37

J'ai tradé le spot pour venise ce matin mais on se voi demain :D
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar MrRicky_D » Sam 07 Sep 2013 20:47

stais la gang d un organisme quelquonque en rapport avec la ville de chateauguay..jme rappel pu trop du nom ..mais jleurs ai queté un hotdog!!
fais chier le niaisage..mauvaise pub!!
MrRicky_D

Messagepar legranbien » Sam 07 Sep 2013 20:49

oui legranbien a rider tout la journée dans la belle vague bien égale avec un beau vent stable accompagner de rotule en personne avec moin de 10 personne . journée mémorable il ne manquais que les blondinette :-P
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
legranbien

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE