Mechante belle journee; j'ai ride une bonne partie de la journee en S3 et à la fin j'ai pris ma nemi 12. Tellement different; la nemesis est puissante si elle bouge; il faut que tu la travailles pour qu'elle developpe de la puissance; la S3 et bien tu la parke et ca tire. Je commence a prendre gout terriblement à ma S3. Je l'ai acheté il y a 3 semaines et ca fait deja 7 ou 8 fois que je la prends
Pierre un de mes amis a une S3 15m et il ne l'a pas encore pris cet ete; il ride toujours avec sa starkite sbow 15m. Hier apres la session il me disait ; "il faut vraiment que je prenne ma S3 sur l'eau pcq ca a l'air tellement trippant quand je te vois aller"; je me demande encore pourquoi il y a tant de gens qui dénigrent ces voiles ??? Ca vole super bien, ca redécolle sur un pet et il n'y a pas de pression en barre. Ca transforme une session de vent leger plate en expérience pas mal plus trippante.
Moi j'aime tellement ca que je vais piler et aller me chercher la S3 19m Deluxe l'été prochain et aussi la S3 12m si je frappe un bon deal.
A+ : aujourd'hui je vais manquer une sapristi de belle ride de kite; je vais voir les alouettes dans une loge privé

ca devrait etre pas mal le fun; j'ai eu 2 billets et je ne suis jamais allé. Ca me demange quand meme pcq le Sud ouest ici est ecoeurant...