mais c'est bin de valeur, je vais donner mon cash à quelqu'un d'autre ou y'a pleins de bateaux mais que je peu rider pieds nu

kabouka a écrit:Crystal-Distortion a écrit:C'est malheureux quand même.... Tout ça, pour quelques pauvres Dollars..
Non Crystal ce n'est pas pour quelques dollars mais bien pour réduire le nombre de rider, il faut comprendre que les spots a MTL sont over crowdé. Un exemple : Anse a l'orme une journée de fin de semaine qui vente il doit y avoir 75 personne qui ride dans une baie grosse comme ma poche (c'est a dire miniature). Je n'approuve pas la démarche mais je la comprend
KiteRider a écrit:Hier au centre nautique, je n'ai pu m'empêcher de remarquer:
1. une ou deux personnes qui n'avaient pas le niveau pour faire du kite à cet endroit, incapable de remonter au près, visiblement trop nerveux dans leurs mouvements et qui n'étaient pas assez loin du bord (à peine d'une longueur de ligne), et qui devaient lever leur kite pour éviter d'accrocher leur lignes de kite dans le mat du voilier ancré à l'extrémité nord-est de la plage,
2. les murets de béton juste de l'autre côté du petit parc avec les bancs.
Le vent était plutôt instable avec des pointes au dessus de 20 noeuds.
1+2=quelque chose que j'aime mieux pas penser, on y a assez goûté ces derniers temps. Ça prend juste 1 ou 2 secondes après une perte de contrôle.
Normand
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 83 invité(s)