Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   pour une amie ?

Re: pour une amie ?

Messagepar ryder in the storm » Sam 30 Mars 2013 07:04

Chriti alors la j'aime bien les couillons Haaaaaaaa se qui m'enmerde celui la
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar freewheel » Sam 30 Mars 2013 07:38

ca fait pas beaucouup avancer mon schmilblick ton intervention la !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Sam 30 Mars 2013 07:41

Bon ok, je lui vend ma BTS 140x42 80% de la puissance d'une Glide dans un petit package, 100% carbone, Smooth smooth smooth, un peu puckée, 400$ avec ailerons et straps, 350 sans les straps puisqu'elles sont grandes. Sinon tu communique avec Georges chez BTS et il va te shaper ça...pis moi je vais m'en commader une autre mais 44 de large...
flipper231

Messagepar freewheel » Sam 30 Mars 2013 07:56

ta belle palette en carbonne ??? vend pas ca mec !!!!

mais, c'est 1 trop cher ( pour un budget debutant ) et 2 trop fragile pour debuter a oka !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Sam 30 Mars 2013 09:00

T'es comme ma belle-mère... Tout toujours trop cher, elle a des chaussures plus chères que ça... Fragilité? Pas tant que ça, je l'ai bien tapée et ça puck mais ça ne traverse pas... Anyways tu la pars sur ta grosse et elle saute à l'autre juste après. Si je la vend, c'est pour la remplacer... Sinon écris à racoon, ses planches sont pas chères. Il va t'orienter...
flipper231

Messagepar freewheel » Sam 30 Mars 2013 09:13

racoon, c'ek ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar tweeter » Sam 30 Mars 2013 10:06

kabouka a écrit:
freewheel a écrit: pis elle va apprendre toute seule, comme moi, parqu'elle a un back ground de compet en voile et en windsurf.

Sa tellement pas rapport ! Arrête de dire n'importe quoi svp

M. kabouka, permettez moi de vous contredire sur ce point. Un'' back ground'' de voile et de planche à voile est un atout certain et indéniable pour les connaissances de base du vent, force du vent, vision de l'eau en amont, prévention des coup de vents etc... Je vous dis ceci dans tout le respect car vous empruntez mon lit à quelques reprises au chalet et je ne voudrais pas que vous vous vengiez d'une façon ingrate contre mes propos...

Ceci dit, Freewheel, à 100 lbs ton amie n'a pas besoin d'un gros board. Un moyen fera. Mais j'ai aussi un board F1 Demon que je te fais pour 200$. all around, 125 x 39 qui pourrait être son board de tous les jours plustard. C'était à ma blonde qui l'a ridé au moins 3 - 4 ans et elle a 128 lbs. Elle adorait ce board.
ciao
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar flipper231 » Sam 30 Mars 2013 10:32

Oh gege a pris 8 livres... Ben oui imagine, tu reviens au chalet avec des Corn flakes dans ton lit, du saran sur la bol de toilette et la tank de toilette pleine de savon vesselle...
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 30 Mars 2013 10:35

Racoon évasion kiteboards, vas voir le thread EK 2013
flipper231

Messagepar kabouka » Sam 30 Mars 2013 17:42

flipper231 a écrit:Oh gege a pris 8 livres... Ben oui imagine, tu reviens au chalet avec des Corn flakes dans ton lit, du saran sur la bol de toilette et la tank de toilette pleine de savon vesselle...

@flipp,
Je pensais a bien pire que ça :lol:

tweeter a écrit:Un'' back ground'' de voile et de planche à voile est un atout certain et indéniable pour les connaissances de base du vent, force du vent, vision de l'eau en amont, prévention des coup de vents

Mr Tweeter,
Vos propos ne me laisse guère indifférent et je doit admettre que vous n'avez pas forcément tord, par contre les connaissances de base de vent n'est que la pointe du iceberg de l'apprentissage du kite. Nous pourrions bien sur en débattre Monsieur Tweeter mais cela en vaudrait-il la chandelle a savoir qui est derrière tout cela. N'ayez crainte je ne me défoulerai point dans votre lit, car Dame votre soeur serait obligé de tous nettoyer. :D
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE