Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Gros vent info.

Re: Gros vent info.

Messagepar perseides2 » Mer 30 Jan 2013 21:26

Je suis tout a fait d'accord avec les commentaire à l'effet que certains kites sont plus ... mieux dans les high ends.

Je profite de l'occasion pour publier mon premier video sur youtube et partager ce moment. Il est court et pas super clair mais il permet de se mettre dans l'ambiance.
Bon je l'ai pris avec mon iPhone à bout de bras tenant mon Griffin Griffin 7m monté sur une barre Liquide force. Il faut dire que la barre offre un depower extra-ordinaire (merci Wave).
J'aurais jamais osé lâcher la barre sur mon Blade Trigger dans ces conditions, il m'aurait expédié dans le ciel au moindre faux pas, j'aurais jamais retrouvé mon iPhone :lol:

En vedette dans le video c'est un athlète costaud avec un Best 9m ou 10m je sait plus quel model (il pourra le dire lui même).

Les conditions un beau blizzard dans du 25 à 35 noeuds, mais la surface était parfaite, un belle couche de 6-10 pouces de poudreuse "fluffy", c'était facile de s'accrocher et offrait une belle résistance pour ne pas partir en fou.

[youtube]xQM8EtaQadw[/youtube]
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Précédent

Retour vers FULL KITE