Ktm670 a écrit:kiter11 a écrit:Pour la capacité des sauts, Jasmin Bousquet a battu le pro Best Sam Medesky à la compétition de Big Air, au RDV Aventure 2012, avec une XR2.
Méchant bon rider, c'est sûr. Mais le kite nuit pas non plus.
C'est la photo de début du thread !
trotter a écrit:Les marques de kites qui sont hot c'est toujours relatif avec la promo. On dirait que les meilleurs kite sont toujours ceux que le prorideurs nous ventent. 2005 c'était slingshot, apres ca été best (waroo), ensuite la fameuse bandit de f-one, il y a eu wainman qui tirait son épingle du jeu et la c'est la core. C'est juste du marketing a mes yeux. Cabrhina reste toujours dans les 3 meilleurs marques donc j'y vais avec ça mais j'ai pas essayé grand chose car je ride seul la moitié du temps et je vois pas personne.
Benito a écrit:Héhé, Dimitri Maramenides a ecrit ca ce matin sur fessebook, Le magazine SBC Kiteboarding etais dans son coin pour tester des kites et ils en as profiter pour en essayer une couple! Je connais pas la Core, mais j'ai rit quand j'ai vu ca! Et j'ai aussitot pensé a ce thread ici!
Son statement:
The good thing about these magazine tests, is that in one day I can also test all my competitor's kites which were: NORTH, NAISH, BLADE, NOBILE, RRD, BEST, SLINGSHOT, AIRUSH, CORE, and CABRINHA. Out of all them the one that I liked the most was the NORTH "Rebel 12". This kite was not as fast as the SCREAMER 12 and did not have that direct feel that the SCREAMER has, but the hang time was great. The worst kite I tested was the CORE 12. Sorry but the SCREAMER 10 LTD had more power then the CORE 12 and that kite had no direct feel at all, so it was hard to know where the kite was when you were jumping. Can't wait to read the review they are going to on the next issue of the SBC KITEBOARDING magazine
snap a écrit:quand t'achete une core qui saute haut et qui a du hang time...est-ce que ça vien avec des souliers qui courent vite?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 125 invité(s)