Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Achat de kite usagé, comment savoir s'il est en bon état?

Re: Achat de kite usagé, comment savoir s'il est en bon état

Messagepar Snow_ro » Jeu 27 Sep 2012 10:33

fullchoke a écrit:
scoutu a écrit:@full Quoi tu es du bord de ma blonde pour mes board shorts de 1996 ? Voyons y'en font pu des comme ca :)
Hiiiiii!!!! Rajoute à ça ta belle grosse face joufflue ainsi que tes lunettes de police en oubliant pas ta moustache légendaire! Ouf! ça doit frapper dans l'dash mon Scou!

Des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! Please!

F.C.

Oui, oui!!!
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Sam 09 Mars 2013 18:46

scoutu a écrit:Flip le prix est flexible selon la demande je comprends bien ;) Mais la ou je ne comprends pas l'opinion des gens c'est que ca devient soudainement obsolete et dangereux. Shit quand les gens l'on acheté ''c'etais tu pas wonderfull''. C'est tu comme le yogourt a minuit le soir de la date de péremption ?

Chopper Style c'est une expression de Siman.... Ride les mains sur les bout de ta barre et surtout pas au centre. Signe de kite qui tourne pas ;)

Si on m'offrais un quiver complet de 2006 a 300$ je le prendrais surement. Et toi aussi surement pour le revendre dans un autre marché et te faire une quote. Alors faut pas penser que c'est pour les ordures le stock de 2006.

Non mais ton bladder A1 en 2009, fuit en 2013.... Pas de l'obsolescence contrôlée, justevdu rubber un peu sec...donc il n'est pas techniquement dangereux puisqu'il ne s'est pas rendu à rider... :lol: :lol: :lol:
flipper231

Messagepar freewheel » Sam 09 Mars 2013 19:08

l'obsolescence controlé, ca marche avec les equiement electroniques, car, on peut y integrer des lignes de code pour que ca plannte gentillement a telle ou telle date !

MAIS : pour un ballon de kite, je doute ! je m'explique , les mecs veulent surtout pas que leurs kites ai mauvaise reputation, car, on le sait, ils volent tous aussi bien les un que les autres, C'est surtout ( a part certains citrons ) une question d'image si y vendent ou pas !..

donc, si ils construissent leurs balounes pour que ca pete a 3 ans disons, un rider motivé qui sort souvent va le peter en trois mois et, du coup, hmmm, mauvaise pub !!!

oui mais, les uv : le bladder est DANS le LE, il recoit pas vraiment les uv ( selon moi, un tissus dacron de LE c'est spf 150 au moins ). pis on les range dans les sacs dans des placards nos kites !

l'oxygene : peut etre mais bon, je sais pas trop

l'humidité : faut pas deconner c'est un kite, ca va sur l'eau

le sel : et nous alors on ride dans la vase a oka, ca donne quoi ?????

oui, c'est pas epais un bladder mais, je pense pas que les mecs ai sciemment ( check dans le dico mec ) fait ca moins solide !

trop de variables, pas assez de control sur l'usure !

bon je parle pour parler !!!! j'y connais rien de toutes facons !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar marky » Sam 09 Mars 2013 19:42

ces n'importe quoi vos connerries de kite en bas de 2008 rendu dangereux,j'ai achete 2 kites f-one tribal l'annee passe car j'ai arrete de kiter pendant 4ans et la piqure a repris de plus belle,j'ai achete des vieux kites a cause faute de budget et je savais pas comment la piqure serait fort mais aussi car c'etait des kite qui allait bien a l'epoque,seulement la valve du main qui a decoller,et depuis jamais eu aucun pepin sur les 2 kites,kiteloop autant que les autres pis je les crash en masse ,ya pas de date sur un kite c pas du yogourt ahahaa
marky

Messagepar Francois » Sam 09 Mars 2013 20:40

meli a écrit:Et gonfle le kite avant de l'acheter! Laisse-le gonflé au moins 15-20 minutes (le temps de toute façon que tu 'barguine' le prix).
On ne sait jamais :)

Méli:)

Effectivement....mais difficile quand tu achètes à distance...
Francois

Messagepar tropicana » Sam 09 Mars 2013 23:02

n'importe quoi!!
tropicana

Messagepar freewheel » Dim 10 Mars 2013 07:06

une idée de meme ! sauf si c'est neuf, achete pas a distance !!!!!

tu acheterais toi, un char usagé a distance ? non hein, ben pourquoi tu le fait pour un kite ???
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Dim 10 Mars 2013 07:44

Ben moi je vend à distance et je leur dit de le tegarder et si il n'est pas comme j'ai dit ils peuvent me le renvoyer... Evidemment j'insiste sur l'état...certains demandent 300 photos... Les bouts de struts, le canopy, le E, le joints entre le LE et les struts, la barre, le CL, ça en fini plus et moi quand je decide, jevsuis souvent assis dans mon salon à rien faire et je medis... "et si je changeait?"... Le kite lui est dans son sac... En fait je devrais prendre toutes les photos en l'ouvrant et en le gonflant la première fois comme ça sa sera fait pour quand je déciderai de le vendre.
flipper231

Messagepar freewheel » Dim 10 Mars 2013 08:14

ben oui, mais, si tu prend des photos quand il est neuf, ben, moi je vais t'en demander des nouvelles, et, si tu prend des photos et que tu va rider apres, je vais t'en redemander ! close up sur tout le ripstop pour etre sur y'a pas de pine holes !!!

t'a deja pensé a faire une vente pas webcam !!!! comme un peep show de vente de kite ????? le must, tu leur montre ce qu'ils veulent voir !!!!!!!!!!!!!! mhouahahahaha mort de rire !!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Dim 10 Mars 2013 08:14

si je peut me permettre :

regarde mes struts comme sont bien dur !!!!!!!!
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE