Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Premier kite pour un débutant

Re: Premier kite pour un débutant

Messagepar Magic19kiteboarding » Mer 08 Août 2012 22:21

Starkites Taina 14 mtrs. cette aile redécolle facilement, est très stable, ce n'est pas un kite nerveux mais en même temps assez rapide, vraiment trippant pour le wave riding et super pour le Freestyle. De plus, la Taina à vraiment un énorme range (plage de vent) et super perfomante dans le low end (vent faible) facile de générer sa puissance en la bougeant un peu dans la fenêtre de vent et aussi super fiable dans les gros vents ... on l'a testé dans une petite raffale innatendue de + 40 noeuds ce dimanche dernier, gracieuseté de l'ouragan Ernesto. Si tu veux te sentir en confiance et pouvoir progresser rapidement, je te conseil la Starkites Tania, bonne qualité, bonne construction, bon rapport qualité prix. Si jamais tu veux en essayer une laisses-moi savoir.

Les Starkites Arawak sont aussi super mais vraiment spécialement conçue pour le freestyle, je recommande plutôt la Taina comme kite de débutant, simplement parceque la Arawak à beaucoup plus de lift et encore plus rapide que la Taina.
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Précédent

Retour vers FULL KITE