Mais on va attendre quelques années avant d'avoir un bon comparable.

Yvente a écrit:Voilà une bonne nouvelle![]()
Mais on va attendre quelques années avant d'avoir un bon comparable.
Denis a écrit:on le saura dans 5 ans![]()
Denis a écrit:Pana a écrit:Une opinion mais a tu essayé la Roam 12 ? c’est un kite bien balancé et bien assez puissant pour du freeride. Moins du ‘hang time’ mais bcp plus manœuvrable. Loin d’être inutile bien au contraire, certainement pour ceux qui aiment piloter leur aile plûtot que de faire du park & fly. Dailleurs même en 14 m je préfère la Roam a la flite.
Pana,
Non je n'ai pas essayé la ROAM 12m. Ca me manque, j'aimerais meme essayé cette 14m.
Mon observation était avec le kite de vague REO de ozone que j'adore en 10m et moins mais pas en 12m, et ce n'est pas une question de travailler le kite mais plutot de tendance au backstall dans le vent super leger.
Peut-etre le ROAM est différente à cet égard.
Denis a écrit:Donc la prochaine fois que tu veux "basher", renseigne-toi sur ce que tu parles avant
Denis a écrit:
George
un kite est composé de 2 parties, le dacron et le ripstop.
dans un kite Ocean Rodeo en Aluula, le dacron qui recouvre les bladders et struts en remplacé par du Aluula.
le ripstop demeure du ripstop.
Et le ripstop demeure fragile surtout si on le crash dans un arbre, un poteau, etc.
Donc la prochaine fois que tu veux "basher", renseigne-toi sur ce que tu parles avant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yvente et 89 invité(s)