Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar SNOW » Mer 02 Mars 2011 23:29

Salut !!

Moi j`aimerai dire félicitation a Catherine Dufour , même si il n`y a pas de classe officiel femme snowboard, elle est tout de même 2 iem sur 6 compétiteurs en snowboards. :thumbup: :thumbup:

Normand , peut tu nous dire si les autres en snowboard sont tous des femmes ?

Go Catherine Go !!!

Marc
SNOW

Messagepar KiteRider » Jeu 03 Mars 2011 01:37

Difficile journée hier. Je crois que Simon a été impliqué dans deux "incidents" sur les 3 courses qui sont difficile sur le classement. Moi, un Russe (le no 1) m'a coupé le chemin juste devant les juges au départ, j'ai déposé un protêt et j'ai un excellent témoin. S'il veut gagner, qu'il ne triche pas.

Aussi, pas facile de courser quand on a pas du matériel performant. Les Flysurfer sont des voiles de ballade comparativement aux Elf et ParAAvis. Et plusieurs Russes ont des skis de kilomètre lancé. Ils montent plus au près et plus rapidement que moi. Bah, on fait avec. Je suis entouré de gens souriants et content d'être ici.

Aujourd'hui, derby de démolition au programme. Ce sont les 3 épreuves de kitecross: course slalom downwind, vitesse et freestyle. Le parcours du slalom comporte des croisements, c'est trop dangereux, grand risque de collision corps-à-corps. Les organisateurs y tiennent, pas nous.

That's it for now. À bientôt.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar Wind4me » Jeu 03 Mars 2011 15:49

Ça d'l'air que ça joue dur!!!

[youtube]JOA8iieXwDU[/youtube]
Wind4me

Messagepar kabouka » Jeu 03 Mars 2011 16:58

Est-ce une video de la compétion en Finlande ?
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Denis » Jeu 03 Mars 2011 17:40

y a pire :lol: :lol:

Image
Denis

Messagepar Denis » Jeu 03 Mars 2011 18:03

ca m'arrive. j'ai pas prix mes vitamines a matin. mais c'est pour montrer que le crash sur la neige est pas si pire que sur l'eau :rendeer:

Bobdill a écrit:Denis tu es hors sujet!!
Denis

Messagepar suave » Jeu 03 Mars 2011 18:42

Sur le montage de Bobdill , Je reconnais le tabarnacle dit par Eric Levesque ,les européens ne connaisse pas les priorités ou il ne connaisse que la leur toujours prioritaire
suave

Messagepar suave » Jeu 03 Mars 2011 19:11

Bob tu as raison je l'avais mal regarder, mais il aurais eu le temps de passer si l'autre competiteur aurais baisser sont kite mais se sont les courses et les cadeaux sa existe pas je le sais surtout a la wissa et courses saucisses se sont des accidents presque assurer.
pis le russe a meme pas fait une tentative devitement c'est on y rente dedans ,il a meme pas freiner c'est comme si il la jamais vue meme si Eric etais dans le tort tu essaie de pas scrapé ta course.
suave

Messagepar bobdiver » Jeu 03 Mars 2011 22:58

Salut Normand

Si l’organisation des courses est aussi poche que le site officiel de la WISSA 2011, c’est pas fort… :thumbdown: Les résultats des courses ne sont pas mis à jour et pour l’instant on n’a pas la moindre idée du classement, mis à part l’information que tu nous as fournie.

Merci pour les infos et bonne chance pour le reste de la compétition.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar flex23 » Ven 04 Mars 2011 07:06

Est-ce cette règle qui s'apllique ici......?????

"Lorsque deux concurrents sont sur le même bord et non engagés, le concurrent route libre devant (celui en
avant) a priorité.
Dans la situation où un concurrent route libre derrière rattrape un concurrent route libre devant, il arrive un
moment où le kite du concurrent route libre derrière dépasse une ligne perpendiculaire du point le plus
arrière de l'autre concurrent. Ils deviennent alors engagés. Au moment où ils deviennent engagés, la
priorité change en faveur du concurrent sous le vent. Le concurrent au vent doit alors se maintenir à l'écart
du concurrent sous son vent. Le concurrent au vent (non-prioritaire) doit tenir son kite plus haut et le
concurrent sous le vent (prioritaire) doit tenir son kite plus bas. Si le concurrent sous le vent désire changer
sa trajectoire ou la position de son kite, il doit d’abord laisser l’espace à l’autre de se maintenir à l’écart.
Dans une situation de rattrapage, il est permis au concurrent qui rattrape de dépasser l'autre concurrent ou
bien au vent ou bien sous le vent. Lors d'un dépassement sous le vent, le concurrent sous le vent qui a
rattrapé l'autre concurrent peut maintenir sa cours ou aussi le serrer davantage au près. Cette manoeuvre
peut même faire en sorte de ralentir la course du concurrent au vent du fait d'une allure de plus en plus au
près imposé par le concurrent qui le dépasse. De son côté, même s'il est prioritaire, le concurrent sous le
vent ne peut pas soudainement changer d'amure pendant la manoeuvre. S'il veut le faire, il doit d'abord"
flex23

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE