Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Le kite de light wind qui "tient" le mieux dans les airs?

Re: Le kite de light wind qui "tient" le mieux dans les airs

Messagepar URSS » Ven 05 Sep 2014 06:02

Redécollage facile... Fat Lady all the way! Elle redécole dans 3-4 noeuds si tu as pied et probablement 6 si tu n'as pas pied. Tu tires sur un arrière et elle se tourne sur elle même comme un charme.

Ceux qui n'ont pas essayé la version 2 n'ont pas vraiment vraiment essayé la Fat Lady : aussi rapide en rotation que la V1 mais remonte le vent beaucoup mieux. Également plus lègère en barre que la V1. POP toujours aussi incroyable. Probablement le meilleur kite de light wind-freestyle sur le marché. Mais bon avec ton avatar (hydrofoil) ce n'est probablement pas ta priorité (freestyle).

La V3 vient de sortir et les commentaires sont très positifs : tout ce que l'on aime de la FL mais amélioré.

Pour le redécollage je vais essayer de tester la Turbine, histoire de pouvoir comparer.

P.S. En introduisant des "noeuds" dans mon message, je vais probablement insuffler un nouveau souffle à ce fil de discussion! :D
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Flipper360 » Ven 05 Sep 2014 20:43

@URSS... On fera un echange, tu t'amuseras à redecoller et moi à remonter le vent... Mais de toute façons il ne veut pas une 17m Et avec une race ou un hydrofoil, meme si ta FL remonte mieux que la V1, c'est pas une edge ou autre kite du genre qui sont conçus pour ça...
Flipper360

Messagepar URSS » Dim 07 Sep 2014 08:16

@ Flipper, merci pour l'offre, j'aime toujours essayer le matos pour pouvoir avoir plusieurs références. J'ai encore des croutes à manger pour tester autant de stock que toi ;)

J'espère bien ne pas honorer ton offre avant l'an prochain. En général à mon retour des iles c'est la saison des 7m et 9m qui commence! :bounce:

Aux iles on fait vraiment :alien: :alien: quand on gonfle les 17m. La quête de rider sans 6 noeuds de vent ne soulève pas les passions comme à Montréal.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar Flipper360 » Dim 07 Sep 2014 13:09

@URSS... Hum, quand je saurai faire le 1/54e de ce que tu fais on reparleras de mes talents de testeux... Dommage que tu sois clousonné avec un shop, on bénéficierait tous de tes qualités analytiques.... Je peux te dire tout de suite pour la Turbine, ca ne sera pas trop ton style. C'est parfait pour le wakestyle ou le kite bouge peu mais pour ton genre qui aime se satelliser, le timing n'est pas evident selon certains et comme elle est lente, ton style dynamique risque de la dépasser. On verra bien...par contre tu ne seras pas déçu du redecollage...lol.

Tes photos des iles font baver l'ami...
Flipper360

Précédent

Retour vers FULL KITE