ca rider fort aujourdhui a VEQ Kirkland avec un beau SUD plus fort que ce que windguru nous avai prédit. Beaucoup de petites voiles dans les airs. Et y a eu une distribution de stockers dans les windshields.
Bof, rien a conté à sa mère. Rider 4pm-7pm, pas constant même un 10min off, mais les premiers 15 miutes ainsi la dernière heure alors que ça tourner pour WNW, c'était bien mieux. Fait connaissance de Kiterider. Un bon gentil messieurs qui monte à pas grand chose grâce à son nouveau Raceboard AA. Quelle machine!! De mon côté fallait travailler fort par moment, mais c'était pas ma meilleure sesh, mais j'ai ridé tout de même. J'ai eu droit à un super de coucher de soleil incluant à un tout un arc-en-ciel. Ouf, fantastique!
Ben moi je suis content, une tite AAO de 13:00 a 15:00, C4 12m avec la 140X46 puis la 134X43 mais ca n<a pas toffe plus que 30min j'ai du reprendre le gros board. J'avais le plus petit kite sur l'eau mais bon a mon niveau on se contente de peu... Une tite ride au lieu de travailler et c'est le paradis...Bon vent demain...
Tite sesh en 2ième moitié de pm. L’eau est basse , la plage est grande, ouf! Une sesh de light wind en Epic 10m combiné avec ma Glide et entouré de 13-14-15m. Incroyable ce kite en low end! Plusieurs riders, quoi, une dixaine entre autre DLM. J'aurais aimé utiliser mon nouveau surf, mais il n'est pas prêt, mais ça promet!
Neub a écrit:12-16 kts à partir de 13:00 au LSP hier, excellente ride en 12m + surf strapless
Ah, c'est toi ça avec le surf ! On s'est croisé plusieurs fois hier. J'avais ma Crossbow 13 mètre noir et grise. Dommage que le vent n'était pas plus fort car tu aurais eu encore plus de fun dans la vague au large. Très belle session, j'ai fais 69km et j'ai donc pu tester comme il faut ma nouvelle Crossbow 2011. Il y avait pas mal de monde hier au LSP pour un 18 Septembre.
Samedi le 18sept, belles sessions a PDL en 10m/12m, de 13h-17h un boute en surf...mon nouveau surf imagine asymétrique rock, j'aime ça...pas évident jibé strapless par exemple. Ville joie est vraiment un spot splendide...Parfait pour ma blonde qui débute, et qui se débrouille très bien...