Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar SebM » Dim 05 Sep 2010 19:52

Non pas vraiment over mais accoté sans trim. Effectivement les Crossbow sont des kites très puissant en low end mais un peu moins en high end. J'ai rider en Crossbow 16 mètres dans 20 noeuds (plus tôt cet été), en Crossbow 9 mètres dans 35-37 noeuds (hier fin de journée) et en Crossbow 11 mètres dans 25-30 noeuds (ce matin). Je dois dire que j'aime rider légèrement over et j'adore sauté alors lorsqu'il y a une bourrasque je saute pour libérer cette énergie :) J'ai livresse des hauteur je crois ;) Je pèse 188lbs.

J'ai bien hâte de voir le range que va me donner ma Crossbow 13 mètres 2011 que je vais recevoir cette semaine.

Séb
SebM

Messagepar suave » Mar 07 Sep 2010 06:21

superbe fin de semaine les boys beaucoup d'amis rider la fly a pas rider longtemps samedi matin sa pas ete long avant d'etre over 8kn et 15 minutes plus tard 25kn sa pressais d'atterir le kite pis après gonfler la 10 qui a pas sorti très souvent je commence vraiment a avoir du fun avec ce kite bobdill ma conseiller sur mes sauts juste qui faux timer le tout et quand je l'ai ouf que sa lève ,j'ai réussi un premier jibe en surf et un backroll reste juste a continuer de pratiquer dimanche plus de vent encore il a fallu rider trimer la 10 le matin et lundi pas de vent une petite ride en bateau pour aller chercher un kite perdu samedi on la pas trouver mais c'est nous qui étais dans le trouble
pompe a eau du moteur qui coulais parti a derive monteur qui fonctionnais mal on a reussi a revenir a bon port ,enfin une belle fin de semaine.
suave

Messagepar Wave » Mar 07 Sep 2010 09:34

Salut la gang de KF.ca,

Voici mon résumé de mon weekend de la fête du travail . un seul mot : 4 en 4 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Vendredi le 3Sept : Ride à Venise en québec , camping kirkland, vent du sud pas super fort, mais une belle journée en gros TT et 12M .. KiteRider est venu rider avec moi . Mais pendant 1 seul tack , en moins de 2 tack , il était au large updwind de tous le monde et déjà rendu au USA j'pense qu'il c'est fait coller au Douane aquatique !!! ;)
Vendredi soir, p'tit souper de gang dans un resto , tous le monde a rie de moi , même la serveuse car j'ai commandé un Hot Chicken, viande blanche , ah ah ah .

Merci les boy's chu content d'être votre tête de turc. Après on est aller rire au bar de danseuses Diane 2000 , trop drôle , 5 clients, mais 10 danseuses.. Tous moches , des danseuses de région quoi. Après 1 bière , c'était trop, j'avais mal au coeur des danseuses on est parti ce coucher , seul :-)
Couché direct au Camping Kirkland. Sur la plage.. Nice :-)

Samedi le 4Sept, Départ pour les USA , vers 8hrs--- GROS Problème, j'ai oublier mon Passeport , Crissssssssssssssssssss.... Aller retour Montréal - USA pour aller chercher mon criss de passeport, pas fort l'affaire. J'ai perdu 3 hrs et en plus j'ai du attendre au douane.. Rencontre des boy's de kitefix a Sandbar vers midi. Vent entre pas bien a Sandbar on va a White Beach . Wow et ReWow , un spot de planche à voile, accès difficle (petite plage, arbres, roches) mais ridable. Bell condition , rider en Surf et TT 12M. Le soir retour a Sandbar, le vent était Ouest et entre mal a White Beach , Rider sur le Flat de Sandbar.. Condition vent fort et gusty, ride en naish 9.5 Cult de Francis, Hyper bon kite pas trop rapide, sécuritaire , belle finition..

Dimanche, idem , on ride a White Beach , vent - OK , mais plus frette... Je ride un p'tit 2hrs en TT , 12M encore.. :-)

Lundi matin , Forcast du vent du SUD , direction Cumberland.. Une p'tite heure de voiture et nous sommes rendu au camping de Cumberland. Vent Faible en AM,mais vers 10h30, le vent monte et le soleil sort. Wow, les vagues commences a monté , je sort en TT et 12M , Quelles beau plan d'eau , Vent Hyper Constant . Nous étions 5 riders au total et la zone de baigneurs n'étais plus la , donc on rider toute la plage. Vers midi , la vague était vraiment belle , j'ai pris mon Surf Strapless et j'ai surfer quelques vagues, pas facile , mais je commence a réussir mes jibe .. retour vers les 14hrs , pas d'attente au douane.

Un bon KiteTrip de Boy's , RDV au Cape Hatteras mi-octobre.

Comme d'habitude , on a rider donc pas de photos.. :-)

A+ Wave
Wave

Messagepar seanrmz » Mer 08 Sep 2010 18:54

Another great day kiting while is sent lyne to the SPA all afternoon, :twisted: take notes boys & girls. merci Asenal for the new new spot, good choice, 10 to 18knts all day 13m edge rocking it all day long.
belle journee avec les ami. ;)
seanrmz

Messagepar laurenzo » Mer 08 Sep 2010 18:59

est ce que ya du monde qui vont rider demain JEUDI et vendredi aussi un coup parti je cherche d kite buddddy

merci de linfo @@+++
et bon vent :) :albino: :rendeer: :joker: :farao: :chef: :dwarf: :thumbup: :geek: :money: :lol: :lol: :lol:
laurenzo

Messagepar flipper231 » Mer 08 Sep 2010 20:56

Jeudi au moins c'est certain...Je vais etre a L'AAO apr's midi...vers midi....Si ]a reste O...sinon si c<est SO alors on verra...
flipper231

Messagepar Denis » Mer 08 Sep 2010 22:01

flipper231 a écrit:Jeudi au moins c'est certain...Je vais etre a L'AAO apr's midi...vers midi....Si ]a reste O...sinon si c<est SO alors on verra...

as tu tes C4 ?
Denis

Messagepar flipper231 » Mer 08 Sep 2010 22:39

Elles ont clairés les douanes le 4 Sep...2 jours seulement, je croyais les avoir aujourd'hui...je me croise les doigts pour demain....Ils annoncent 15 à 20 noeuds, en espérant que ça va tomber un peu en-dessous pour tester le low-end avec 2-3 planches...
flipper231

Messagepar Arsenal » Jeu 09 Sep 2010 16:01

Journée off pour kite, yessir!
Super session de 7:15h none stop intense avec une traversée du LSL. Arrivée très tôt en matinée (6:15).
Passant de Rise10-Edge13-Epic10-Rise10 j'ai trippé assez fort merci sans oublier l'utilisation du surf à DLM. Capotant. Belle gang de riders, entre autre Icikite, DLM, Sean, Marthy, Toutou, Christophe,...

Une journée bien, remplie.

Ouff, difficile la levée du corps à matin... :lol:

Un mois de septembre en feu, le 1-3-6-8 ça kite en mausus... :bounce:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar laurenzo » Jeu 09 Sep 2010 17:46

belle petite ride a anse a l orme stapem midi :) pas beaucoup de vent mais asser pour avoir du fun
merci encore a flipper123 de m'Avoir preté une voile grace a toi jai rider today :) tres sympa !

jespere que demain il va avoir du vent quelque part !!!!!!!! est ce que ya des spots demain en vue par des gens d'ici?

@++
laurenzo

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE