Salut la gang de KF.ca,
Voici mon résumé de mon weekend de la fête du travail . un seul mot :
4 en 4
Vendredi le 3Sept : Ride à Venise en québec , camping kirkland, vent du sud pas super fort, mais une belle journée en gros TT et 12M .. KiteRider est venu rider avec moi . Mais pendant 1 seul tack , en moins de 2 tack , il était au large updwind de tous le monde et déjà rendu au USA j'pense qu'il c'est fait coller au Douane aquatique !!!
Vendredi soir, p'tit souper de gang dans un resto , tous le monde a rie de moi , même la serveuse car j'ai commandé un Hot Chicken, viande blanche , ah ah ah .
Merci les boy's chu content d'être votre tête de turc. Après on est aller rire au bar de danseuses Diane 2000 , trop drôle , 5 clients, mais 10 danseuses.. Tous moches , des danseuses de région quoi. Après 1 bière , c'était trop, j'avais mal au coeur des danseuses on est parti ce coucher , seul
Couché direct au Camping Kirkland. Sur la plage.. Nice
Samedi le 4Sept, Départ pour les USA , vers 8hrs--- GROS Problème, j'ai oublier mon Passeport , Crissssssssssssssssssss.... Aller retour Montréal - USA pour aller chercher mon criss de passeport, pas fort l'affaire. J'ai perdu 3 hrs et en plus j'ai du attendre au douane.. Rencontre des boy's de kitefix a Sandbar vers midi. Vent entre pas bien a Sandbar on va a White Beach . Wow et ReWow , un spot de planche à voile, accès difficle (petite plage, arbres, roches) mais ridable. Bell condition , rider en Surf et TT 12M. Le soir retour a Sandbar, le vent était Ouest et entre mal a White Beach , Rider sur le Flat de Sandbar.. Condition vent fort et gusty, ride en naish 9.5 Cult de Francis, Hyper bon kite pas trop rapide, sécuritaire , belle finition..
Dimanche, idem , on ride a White Beach , vent - OK , mais plus frette... Je ride un p'tit 2hrs en TT , 12M encore..
Lundi matin , Forcast du vent du SUD , direction Cumberland.. Une p'tite heure de voiture et nous sommes rendu au camping de Cumberland. Vent Faible en AM,mais vers 10h30, le vent monte et le soleil sort. Wow, les vagues commences a monté , je sort en TT et 12M , Quelles beau plan d'eau , Vent Hyper Constant . Nous étions 5 riders au total et la zone de baigneurs n'étais plus la , donc on rider toute la plage. Vers midi , la vague était vraiment belle , j'ai pris mon Surf Strapless et j'ai surfer quelques vagues, pas facile , mais je commence a réussir mes jibe .. retour vers les 14hrs , pas d'attente au douane.
Un bon KiteTrip de Boy's , RDV au Cape Hatteras mi-octobre.
Comme d'habitude , on a rider donc pas de photos..
A+ Wave