Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

1 Sept

Messagepar Arsenal » Mer 01 Sep 2010 20:17

Mausus de belle journée.
En compagnie de Icikite, on a eu du plaisir dans du LW au départ. Grace à Icikite j'ai fais l'essai et adoré la Raceboard 5'3'' de North LTD et une autre style waveboard signé Dimitri. Vraiment capotant! Ridant en Edge 13 pour un 2h, j'ai fais l'essai de sa Wainman 12m 1.5H. J'en reviens tout simplement pas. Un Excellent choix Icikite. T'as du flaire. Voir le rapport.

Merci beaucoup. :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar Icikite » Mer 01 Sep 2010 20:42

Une très belle journée de kite. Je crois ma meilleure a date. J'aime bien ce petit vent régulier. Que du bonheur. Bienvenue Arsenal .
Icikite

Messagepar Icikite » Ven 03 Sep 2010 18:20

Une belle sortie en VeQ au camping Kirland dans du vent léger. Ceux qui sont arrivé vers 4:00 ont eu du meilleur vent. A noter qu'au Domaine Florent il y a pas mal d'algues au bord( jusqu'a la bouée de René).
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le poisson.
Belle ride belle gang.
Icikite

Messagepar seanrmz » Sam 04 Sep 2010 21:35

une journee de tout, du vent leger, nuage, soleil, vents forts, tres fort, la pluits ( deluge ) du flat water et du chop de fou. et pour finir ma journee avec le jenou en sang et 4 point de sutures.
En 9m edge et ma new poisin. jornee magic on recommence quand? :bounce: :bounce:
je part pour quebec pour 2 jours.
A+ sean
seanrmz

Messagepar maria » Sam 04 Sep 2010 22:58

Après une mini-session matinale du mauvais côté de l'île à l'AAO, un tour à KB où le vent était vraiment au rendez-vous.

Pour moi, pas question de sortir avec ma grosse 7m et mes 92 lbs quand les gars roulent en 5 à 7m.

J'ai capté le tout sur vidéo. Désolée pour la qualité de l'image, le soleil a joué à cache-cache et les bourrasques de vent étaient décoiffantes ! Pas une journée de bikini ... sauf pour une personne qui s'est trompé de thermommètre.

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/14704644?portrait=0" width="400" height="225" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/14704644">Keep on kitesurfing at KB</a> from <a href="http://vimeo.com/user402596">Jean Monange</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
maria

Messagepar FunkyGravity » Dim 05 Sep 2010 02:27

Very sharp maria, bravo!
Super edit, belles prises, entraÎnant et bon choix de soundtrack.
Cool!
FunkyGravity

Messagepar antoinefafard » Dim 05 Sep 2010 06:25

gros 45 knots a sandbank! toute la journee en 6m. ca pas baisse en pas de 35 de toute la journee

ca vallait le deplacement, aujourd'hui un petit 25 knots
antoinefafard

Messagepar SebM » Dim 05 Sep 2010 06:32

Hier en fin de journée j'ai rider au LSP et c'était 25-37 noeuds, un peu raffaleux mais pas si mal. J'ai rider en Crossbow 9 mètres pas mal accoté....des sauts pas mal haut et un hangtime incroyable. J'y retourne dans quelques minutes, 25 noeuds environ actuellement je vais sortir en Crossbow 11 mètres surement.

Séb
SebM

Messagepar SebM » Dim 05 Sep 2010 18:59

Méchante belle ride ce matin, j'ai réalisé mes plus haut sauts de l'été !! WOW, c'était fou fou fou. En crossbow 11 mètre dans 25-30 noeuds ! J'ai des ampoules au sang, plus capable de rider pour quelques jours, repos obligatoire sans compter ma bursite au genou droit et ma coupure encore très apparente au genou gauche. Pas facile le Kiteboarding :)

Séb
SebM

Messagepar Denis » Dim 05 Sep 2010 19:20

SebM a écrit:Méchante belle ride ce matin, j'ai réalisé mes plus haut sauts de l'été !! WOW, c'était fou fou fou. En crossbow 11 mètre dans 25-30 noeuds ! J'ai des ampoules au sang, plus capable de rider pour quelques jours, repos obligatoire sans compter ma bursite au genou droit et ma coupure encore très apparente au genou gauche. Pas facile le Kiteboarding :)

Séb

Seb

t'etais pas over avec la XBOW 11m car c'est une voile assez puissante ! ca equivaut a au moins 12m sinon 13m. au moins t'as ridé. :thumbup:
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE