Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar jumarcil » Lun 30 Août 2010 09:53

Super beau Week End au LSP; En Speed 3-15 tout le week end et c'était parfait ! +- 15 noeud

[youtube]LdzbUI0pWQA[/youtube]
jumarcil

Messagepar flex23 » Lun 30 Août 2010 18:09

Speedo a écrit:Vraiment cool fin de semaine à Oka.
J'ai fait mon possible pour rendre le spot moins dangereux en sautant dans 5cm d'eau pour casser les moules au landing et ainsi rendre le fond du lac plus doux. :oops: :roll:
Au bout de 2 jours j'ai pu comprendre comment faire voler la C4 que j'ai finalement bien aimée.

"À la pêche aux moules, moules, moules..
Je veux plus y aller momam......"
12 points de sutures à l'avant bras il y a 15 jours et paume de la même main en sang hier
Ces coquilles-là sont bien écrasées et nes sont plus dangereuses
Un plaisir de rider en C-4 avec toi.....deux jours consécutifs en bon vent m'on aussi permis de l'apprivoiser...et de de tomber en amour!!Une C-4 15m et une Glide....t'es paré pour le léger...et tu seras toujours en contrôle dans les rafales plus tard ( hier, c'était plutôt calme , mais samedi vers 16h00 on a eu des bonnes taloches.)
J'ai testé avec ma barre Ocean Rodeo (plus longue) avec des courtes lignes (20m) C-4 préfère 25 m.....mais me semble qu'une barre de Zéphyr lui serait plus seyante.......
flex23

30 Août 2010

Messagepar Arsenal » Lun 30 Août 2010 19:30

Belle sortie en vent 12-15kts ouest avec une belle p'tite gang.
Un 16m One, 15m Havok, Ozone team (1x Zephir 17m + 3x Edge 13m). Même si c'était un light wind, on l'a rendu assez intense, merci!!! Que ça fait du bien............ :D
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Speedo » Mer 01 Sep 2010 06:24

J'ai ridé hier à SSPL (spot secret pres de Léry) et c'était totallement jouissif.
Un lightwind tellement stable que tout tout tout fonctionnait.
Me suis tapé tout plein de nouveaux tricks, de belles transitions, des petits, moyens et gros jump, front, back, 360, 720, 1080, kiteloop....tout ça en Speed 2 15M de pas à peu trimmé.
Des sessions comme ça j'en ai peut-être eu 5 en 8 ans? en tk deffinitivement mémorable.
Pour pratiquer le freestyle y'a rien de mieux qu'une grosse bertha qui tourne pas vite mais qui a du hangtime.
Tellement crinqué que je doute pouvoir travailler efficacement aujourd'hui, ma tête est encore au large de Chateauguay.
Quel sport! J'capote :bounce: :bounce:
:mrgreen:
Speedo

Messagepar Icikite » Mer 01 Sep 2010 06:34

Je ne peux que confirmer ce que Speedo a décrit: quel beau vent stable. Que du bonheur.
Icikite

Messagepar jumarcil » Mer 01 Sep 2010 10:53

Speedo a écrit:J'ai ridé hier à SSPL (spot secret pres de Léry) et c'était totallement jouissif.
Un lightwind tellement stable que tout tout tout fonctionnait.
Me suis tapé tout plein de nouveaux tricks, de belles transitions, des petits, moyens et gros jump, front, back, 360, 720, 1080, kiteloop....tout ça en Speed 2 15M de pas à peu trimmé.
Des sessions comme ça j'en ai peut-être eu 5 en 8 ans? en tk deffinitivement mémorable.
Pour pratiquer le freestyle y'a rien de mieux qu'une grosse bertha qui tourne pas vite mais qui a du hangtime.
Tellement crinqué que je doute pouvoir travailler efficacement aujourd'hui, ma tête est encore au large de Chateauguay.
Quel sport! J'capote :bounce: :bounce:
:mrgreen:

Meme Chose ici a TR ;

C'est drole ton post pcq j'ai vécu le même trip hier soir. j'étais en Speed 3 15m et j'ai rarement plané longtemps comme ca; ca jumpait haut et le hangtime était débile. En plus il faisait chaud avec un bon petit vent :-) Il y avait un méga coucher de soleil rouge mais vraiment énorme. J'ai tellement trippé avec ma grosse voile hier c'est pas possible; c'est tellement facile à rider et smooth. J'ai commencé à pratiquer des backrolls et front dernièrement et c'est vraiment en slow motion. Effectivement qu'une grosse voile pas rapide c'est l'idéal pour pratiquer. Pas mal moins de danger de se blesser. Il faudrait vraiment vouloir pour l'envoyer en Kiteloop par erreur :shock:

Je suis rentré chez nous allumé ben raide; je flottais encore. J'ai tellement hate de finir ma journée et y retourner :-)

PS: WOW c'est le plus beau sport que j'ai jamais pratiqué.

A+

Jules
jumarcil

Messagepar SebM » Mer 01 Sep 2010 13:07

Jules, lundi en fin de journée quand j'ai été rider c'était la même chose. Il y avait du hang time comme pas possible, surement a cause de la chaleur et donc des thermique ou encore que il y avait tout simplement plus de vent en haut. C'était vraiment suprenant. Malheureusement je me suis coupé au genou gauche (encore!) sur une cri&?% de moule !!
SebM

Messagepar jumarcil » Mer 01 Sep 2010 13:34

SebM a écrit:Jules, lundi en fin de journée quand j'ai été rider c'était la même chose. Il y avait du hang time comme pas possible, surement a cause de la chaleur et donc des thermique ou encore que il y avait tout simplement plus de vent en haut. C'était vraiment suprenant. Malheureusement je me suis coupé au genou gauche (encore!) sur une cri&?% de moule !!
Cal... de moule moi je me suis coupé à la main Dimanche mais ça s'est bien recollé. Es-tu a Tremblant ? Nous on va surement allé kiter de nouveau aujourd'hui... je me pousse a 16:00 : -) ils annoncent encore du bon Sud Ouest. God Bless le Sud Ouest ;)

Si ca peux juste ressembler à hier ça va être tellement trippant... à suivre !
jumarcil

Messagepar laurenzo » Mer 01 Sep 2010 14:17

ou allez vous rider est ce que c proche de mtl pour avoir du vent
ou vous avez tous d fly surfer 19 m
laurenzo

Messagepar SebM » Mer 01 Sep 2010 14:25

Jules : Yes on est à Tremblant pour la suite de nos vacances et je soigne ma blessure.

Laurenzo : C'est au Lac St-Pierre, à Trois-Rivières sur la rive de Pointe-Du-Lac. Actuellement il fait entre 11-16 noeuds.

Séb
SebM

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE