Super beau Week End au LSP; En Speed 3-15 tout le week end et c'était parfait ! +- 15 noeud
[youtube]LdzbUI0pWQA[/youtube]
Speedo a écrit:Vraiment cool fin de semaine à Oka.
J'ai fait mon possible pour rendre le spot moins dangereux en sautant dans 5cm d'eau pour casser les moules au landing et ainsi rendre le fond du lac plus doux.![]()
![]()
Au bout de 2 jours j'ai pu comprendre comment faire voler la C4 que j'ai finalement bien aimée.
Speedo a écrit:J'ai ridé hier à SSPL (spot secret pres de Léry) et c'était totallement jouissif.
Un lightwind tellement stable que tout tout tout fonctionnait.
Me suis tapé tout plein de nouveaux tricks, de belles transitions, des petits, moyens et gros jump, front, back, 360, 720, 1080, kiteloop....tout ça en Speed 2 15M de pas à peu trimmé.
Des sessions comme ça j'en ai peut-être eu 5 en 8 ans? en tk deffinitivement mémorable.
Pour pratiquer le freestyle y'a rien de mieux qu'une grosse bertha qui tourne pas vite mais qui a du hangtime.
Tellement crinqué que je doute pouvoir travailler efficacement aujourd'hui, ma tête est encore au large de Chateauguay.
Quel sport! J'capote![]()
![]()
Cal... de moule moi je me suis coupé à la main Dimanche mais ça s'est bien recollé. Es-tu a Tremblant ? Nous on va surement allé kiter de nouveau aujourd'hui... je me pousse a 16:00 : -) ils annoncent encore du bon Sud Ouest. God Bless le Sud OuestSebM a écrit:Jules, lundi en fin de journée quand j'ai été rider c'était la même chose. Il y avait du hang time comme pas possible, surement a cause de la chaleur et donc des thermique ou encore que il y avait tout simplement plus de vent en haut. C'était vraiment suprenant. Malheureusement je me suis coupé au genou gauche (encore!) sur une cri&?% de moule !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invité(s)