Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar flex23 » Ven 27 Août 2010 05:42

J'étais à AAO dans ces conditions avec ma C-4 15m !!!!! Me suis jamais senti hors limites....ce kite prend les claques d'une façon exceptionelle...genre tu sors de l'eau et...."....kessskia !!!! C'est pas si gosté que ça !!!......" . Une soie!!!
Les sauts......une fois que tu as bien coordonné le comportement......ooh boy...bon lift et bonne sustentation...
Depower efficace, même si on en a moins besoin....cependant, l'aile qui est déjà peu réactive nécessite que l'on prévoit un délai en envoyant.....définitivement, la barre est trop courte pout cette envergure de kite...prochaine session, je monte ma vieille barre Ocean Rodeo en courtes lignes (20m) ....ça promet !!!!!!!
La C-4 aime le top end..!!!!!
flex23

Messagepar Wave » Ven 27 Août 2010 10:37

Oufffffffff, du monde en ville pour ce weekend.

voici les prévisions pour OKA ce weekend.. Moi j'devrais y être Samedi et Dimanche, qui veut de Collants KF.ca :-) Wave
Image
Wave

Messagepar Denis » Ven 27 Août 2010 10:43

wave moi aussi je ride pas aujourdhui

je vais faire du monsieur bricole dans la maison

mais je check ca pour samedi et dimanche ! est-ce que mini-wave va etre la ?
Denis

Messagepar Denis » Sam 28 Août 2010 16:41

je reviens du spot secret que j'ai pas le droit de nommer :geek: mais que tout le monde connait, tsé sur le lac st-louis pas loin de lery.

je suis bien rester supris d'etre le seul sur place jusqu'a midi.

bon faut dire que j'ai ridé un gros 3 heures en flysurfer 19m, et que les 2 premieres heures j'etais seul sur l'eau.

AVIS aux riders: pas parce que y a quelqu'un en fly19m ca veut dire que vous devez rester sur la plage. Des fois je ride powered. Et vous avez manquer environ 1 heure de bonne ride.

De 11h a midi c'etait limite, mais de 12h a 13h c'etait super.

Et puis vers 13h, c'etait plus solide, je ridais avec mon petit board, donc les gonflables sont finalement décidés.

Pi quand j'ai atterit mon kite vers 2h15~2h30, ca droppé.

ma femme et mon garcon sont venus faire un tour de pédalo.

avant de partir on a procédé au tirage sur place en présence de témoin. a suivre tantot...... :bounce: :bounce: :bounce:

Belle journée
Denis

Messagepar jumarcil » Sam 28 Août 2010 22:52

Ride LSP; skunk jusqu'a 3 30 ;il y avait deux couples qui venaient d'en dehors;ils se sont sacrifiés pour que le vent entre et sont repartis :-)
jumarcil

Messagepar Wave » Dim 29 Août 2010 08:40

Hier ,super session à OKA , du monde en masse , mais une fois updwind de toute la gang qui ride et saute sur le bord (J'comprend pas encore ça) , les gars saute a 15pieds du bord , avec 5cm d'eau , des moules , du peuples sur la plage, etc.. J'comprend toujours pas , mais j'penses pas que ça va changer.

Anyway... J'ai eu une belle session.

1 hrs , en petit TT , un peu under , Suave rider en 19m , moi en 12 et je ride a côté de lui upwind .. ah ah ah ah a

1 hrs en surf strapless, un p'tit slick dans le fond de la baie, jibe en malade.. Yes ça fait du bien...

Vers les 15hrs , ça crinque , plein en 12M en TT ,saute / rotation et Yes je refait mes FrontRool Downwind transition.. Après tous mes blessures , chu vraiment content de les passer a nouveau..

Voila, peut etre une autre aujourd'hui..

Have Fun, mais SVP , un p'tit effort pour rider upwind et au large c'est tellement plus PLAISANT que rider a travers le monde...

A+ Wave
Wave

Messagepar suave » Dim 29 Août 2010 13:17

hier pas beaucoup de vent une chance normand ma preter un bateau pour rider deux kite a l'eau le matin (flysurfeur) en apès midi du monde en masse difficile de sortir up wind trop de monde deux acrochage avec ma fly depanner quel qu'un qui avais perdu sa planche vers 3 h trop de vent over en 19 pis sa me tentais plus de gonfler autre chose fin . wave j'etais legèrement over pour monter upwind mais bon j'ai passer une belle journée .aujourd'hui trop devoir et d'etude pour aller rider.
suave

Messagepar Denis » Dim 29 Août 2010 20:44

je reviens d'une autre belle ride non prévue en fin de PM 5 a 7. du beau FLAT comme un miroir avec la grosse bertha. ca me fait une belle fin de semaine. le vent etait pas pire pantoute :thumbup: de retour au travail demain :thumbdown:
Denis

Messagepar seanrmz » Dim 29 Août 2010 21:49

moi ja rive de plattz. wow 13 knts a matin 13m edge avec ma glide vent sud.
en pm le vents a besser, sortir ma 747, 19m loadé. le vent a bessé. supper session avec ma belle soeur ( body drag ) pour la premier fois a l`eau avec un voile.
seanrmz

Messagepar Speedo » Lun 30 Août 2010 06:47

Vraiment cool fin de semaine à Oka.
J'ai fait mon possible pour rendre le spot moins dangereux en sautant dans 5cm d'eau pour casser les moules au landing et ainsi rendre le fond du lac plus doux. :oops: :roll:
Au bout de 2 jours j'ai pu comprendre comment faire voler la C4 que j'ai finalement bien aimée.
Speedo

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE