Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance Voyage Visa Or Odyssée couvre pas le kite!

Re: Assurance Voyage Visa Or Odyssée couvre pas le kite!

Messagepar Snow_ro » Mer 26 Fév 2014 07:12

98 $ assu risque avec mes kids et une assurance pour un retour précipité
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar Yunnik » Lun 03 Mars 2014 20:24

J'ai aussi envoyé une demande par écrit avec sensiblement la même info que amon. Ce n'est pas la première fois que je demande à l'Assurances Visa Desjardins de me donner une réponse par écrit, mais à chaque fois ils contournent le tout et n'écrivent pas. La seul chose qu'il m'ont dit sur ma boite vocale c'est que la kite n'était pas couvert. Je n'ai reçus aucune autre réponse quant à la date à laquelle le changement a été effectué, ni les "raisons" pour l'exclusion, ni aucun détail sur les autres activités qui sont exclus et encore moi une explication pour laquelle nous n'étions pas avisé lorsque la police est modifié (j'ai consulté certaines personnes qui prétendent que ceci n'est pas légale).

Pour ceux qui sont couvert par Visa Or odysséee, avez-vous déjà reçu un avis de modification de votre couverture? À titre comparatif, j'ai aujourd'hui reçu un document de BMO qui énumère des modifications à mon contrat master card...

Vu impact que ceci peut avoir (je pars sous peu en voyage de kite et je pensais être couvert, car j'ai aussi validé 2 fois dans les deux dernières années si j'étais couvert et on me disait oui), je compte faire une plainte à l'autorité des marchés financiers qui semble être l'autorité responsable à la lecture de mon contrat.
Yunnik

Messagepar amon » Lun 03 Mars 2014 21:24

Maintenant en voyage je prends ma couverture sport avec ass.risques
Je n'ai pas eu de nouvelles de Odysée depuis l'envoie de mon courriel , un match à finir .

Aujourd'hui j'ai transférer mes questions au bureau des plaintes chez desjardins avec C.C au bureau des marchés financier .

Si je n'ai pas de réponse écrite je vais formuler une plainte au bureau , à suivre .

J'ai effecctué plusieurs voyage ds le sud , aux U.S.A depuis deux ans en pensant que j'étais couvert sans savoir que à un moment

donné je ne l'étais plus , un accident et ... j'aime même pas y penser .

Une belle gang ...
Que le vent se lève pour taire ce silence .
amon

Précédent

Retour vers FULL KITE