galop a écrit:Sur l'eau maintenant avec 5 noeuds!
on s'entend tu pour 7 ou 8 ??

galop a écrit:Sur l'eau maintenant avec 5 noeuds!
Jostwind a écrit:J'ai un dilemme.
Je veut faire du kite dans des vents très faible. Je pèse 90 KG + ou -
J'hésite entre une Flysurfer Speed 4 -21 M et La Ozone Chrono 18M.
Qu'elle est la meilleur voile entre ces 2 dans du vent très faible, considérant une différence de 3M entre les 2.
Si Ozone avait décidé de fabriquer une 21M mon choix serait encore plus difficile à faire.
Pour le moment ma logique penche vers une Flysurfer 21M.J'hésite entre les 2.
S'il y a une grosse différence de prix entre ces 2 voiles cela pourrait influencer mon choix.
Josselin
guido a écrit:Comme plusieurs personnes .....J'aimerais bien essayé cette Ozone .
Quant aux performances de la 21M FS .....elle tient dans les airs à partir de 3.5 @ 4 Kn.....et çà ride à partir de 5 @ 6 Kn .....ce sera difficile à battre ?!
flex23 a écrit:guido a écrit:Comme plusieurs personnes .....J'aimerais bien essayé cette Ozone .
Quant aux performances de la 21M FS .....elle tient dans les airs à partir de 3.5 @ 4 Kn.....et çà ride à partir de 5 @ 6 Kn .....ce sera difficile à battre ?!
Comment expliquer que Kiterider n'a pas réussi a rider convenablement avec sa FS 21m et un foil au Défi Vent Léger 2013 !! Ça doit être pcqu'il n'est pas un bon rider . On doit tirer ça au clair au Défi Vent Léger 2014.
guido a écrit:Simple ........C'est pcqu'il n'avait pas une « NUGGET »![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 140 invité(s)