Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   État des spots?

Re: État des spots?

Messagepar Airtime » Mar 31 Déc 2013 14:48

Disons que pas mal tout ce qui est au sud des Basses-Laurentides est maintenant figé dans le "béton", quand c'est pas tout simplement de la glace vive à grandeur...
Je crois que SADP reste encore un entre-deux plus qu'acceptable, mais plus au sud partout le doux-moelleux d'il y a quelques jours est maintenant sous un grosse croute glacée de ½" à 1" d'épais. Pas facile à edger et quand ça cède et qu'on va vite, ça peut faire mal en maudit!!!
Faque pour l'instant, à moins de faire d'la distance vers le nord, vaut peut-être mieux de mettre le snowkite "sur la glace" c'est l'cas d'le dire! La saison est encore bin jeune anyway...
Un p'tit réchauffement climatique en vue pour le 5 janvier avec un peu de nouvelle neige, ça va faire du bien!

Tension à toute vous-autres... et Bonne Nouvelle Année! :thumbup:
Airtime

Messagepar chlorophylle » Mar 31 Déc 2013 14:58

Merci MSL et Airtime!
chlorophylle

Messagepar tweeter » Mer 01 Jan 2014 14:56

Alma, le paradis de la proudre. Encore une autre session dans 1 a 2 pieds de proudreuse et j'y retourne dans 5 min. :bounce: :bounce: c'est juste incroyable ici dans les champs... Demain retour à la réalité montréalaise et j'espère les racoins de proudre au SADP...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Messagepar OrPist » Mer 01 Jan 2014 19:02

Hey LucB, c'est quoi ton spot que tu appelles KP ?
M@rci !
Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre
OrPist

Messagepar xulpix » Jeu 02 Jan 2014 08:29

LucB a écrit:Bon bon aujourd'hui , nous étions 3 au KP
Flipper , un inconnu avec un accent français , marocain ou algérien ? et moi . Ensuite deux filles sont arrivées vers 15h15 .
Donc 5 braves à -24.
Dans le backyard et collines il reste des endroits avec de la poudreuse sur fond dur et des fossés remplis de 1 mètre de poudreuse.
Belle session de 24 km qui a débuté en catastrophe à démêler ma Peak et à perde mon sac jaune qui est dans un fossé près de l'arbre avaleur de "Kite" . Donc session en Speed 4 10m2.
Demain j'y retourne .

Démêler? ishhhhh devait être vraiment mêlé!!!! pas encore arrivé pourtant...... si je peux vendre mes deux kites pas chère....jai bien hâte d'essayer la 9m!!!!!
xulpix

Messagepar flyx » Jeu 02 Jan 2014 09:32

hier le 1er, dans les champs autour de Drummondville, superbe glisse au soleil malgré les -20. Croute de 1/2" avec 2 pieds de neige en dessous. Cette croute permettait de skier sans s'enfoncer.
flyx

Précédent

Retour vers FULL KITE