Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Re: P O L I C E ...........F.W.T ....TA BAR NAK

Messagepar epicurius1 » Ven 06 Sep 2013 10:51

Y ça l'aire d'être compliqué de rider a Mourial... Trouvez vs des amis popo pour rider aq vu autres... Ça pourrais être pratique :D :D
epicurius1

Messagepar marshone » Ven 06 Sep 2013 11:36

c'est pas mourial c'est mont lyall [youtube]qiHEuq3lto8[/youtube]
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
marshone

Messagepar badou » Ven 06 Sep 2013 19:21

Belle journee...le seul incident c la fille du centre nautique elle meme debutante qui a foutu son kite sur la tete dun rider...colonne desti va donc pratiquer a oka
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar Denis » Ven 06 Sep 2013 19:27

badou a écrit:Belle journee...le seul incident c la fille du centre nautique elle meme debutante qui a foutu son kite sur la tete dun rider...colonne desti va donc pratiquer a oka

ta raie du caller la police :geek:
Denis

Messagepar Denis » Ven 06 Sep 2013 19:28

en tout cas, ce thread fait jaser. je suis arrèter faire un tour chez 30noeuds apres le travail, et on ne me parlait que de ca.
Denis

Messagepar jumarcil » Ven 06 Sep 2013 20:57

ya de l'action a mont Ryall
jumarcil

Messagepar Amure » Sam 07 Sep 2013 08:51

À voir l'historique de Badou, on constate qu'il semble prêt à tout pour protéger son spot (avec son niveau de langage habituel). Descendre si bas, j'ai par contre de la misère à y croire.

Par solidarité pour tous les rider de la région et pour constater les abus des forces de l'ordre, nous devrions tous aller au Centre Nautique de Châteauguay en guise de protestation. Comme disait Badou lui-même, le centre est fermé, c'est gratis présentement.
Amure

Messagepar kitekite04 » Sam 07 Sep 2013 15:06

Hey le surnomé BADOU!!! pour la fille que tu insulte sur le site pourquoi tu n'es pas allé lui dire en pleine face!! au lieu d'insulter les gens pour te remonter tu pourrais plutôt lui dire des conseils.... en passant tu as été débutant toi aussi??? la place est pour tous au centre nautique même pour les débutants, déjà qu'il y a peu de place!! toi le grand showwww tu aimes cela tu ride sur le bord sa l'air, j'ai ben hate de rire quand tu vas écraser ton kite sur la plage sur quelqu'un ( je te le souhaite pas) si tu te considère si bon pourquoi tu joues pas plus loin!!! LES SPOTS DE KITE C'EST POUR TOUS !!! en tout k à part mettre le trouble partout et insulter et rire des gens y'a tu quelque chose de bon que tu fais!!! les vraies pro de kite vont respecter tout le monde peut importe leur niveau et ils vont respecter les lieux !!! Rire et insulter les autres et avoir un gros égo, j'ai pitié de toi!!!! Bravo champion ;)
kitekite04

Messagepar kitekite04 » Sam 07 Sep 2013 15:08

Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler ;)
kitekite04

Messagepar lo_boiv » Sam 07 Sep 2013 16:02

Bon... après tous ces commentaires mesquins qui revole d'un bord et de l'autre...Est-ce-qu'il y a quelqu'un de bien placer pour nous dire si l'on va pouvoir retourner au centre pour FAIRE DU KITE, parce qu'après tout, c'est ce qu'on aime tous faire et puis j'adore ce spot.. Ca serait pas mal triste que ca finisse de même pour FWT!!!!!
lo_boiv

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE