kabouka a écrit:L'affiche je ne la voit pas au complet sur le thread, donc ché pas c'est ou ????
Voila mon Kabou

Bar le Gynmase, donc oublie pas te short adidas 3 barres

410 Rachel est , coin St-Denis, dès 19:00
A+
wave
kabouka a écrit:L'affiche je ne la voit pas au complet sur le thread, donc ché pas c'est ou ????
Wave a écrit:kabouka a écrit:L'affiche je ne la voit pas au complet sur le thread, donc ché pas c'est ou ????
Voila mon Kabou![]()
Bar le Gynmase, donc oublie pas te short adidas 3 barres
410 Rachel est , coin St-Denis, dès 19:00
A+
wave
lepirate a écrit:poua!!! y'a pas de short Adidas....c'est des BOARD SHORT MAGNEAU,qu'y a...comme le grand pere a fullchoke,(pas vieux pantoute,d'abord...lol) Aye,méchante bonne idée ,on pourrait les intronnisé au temple de la renommé!!!!
En autant que le sachet ne lui sorte pas sur le coter en plus.kabouka a écrit:lepirate a écrit:poua!!! y'a pas de short Adidas....c'est des BOARD SHORT MAGNEAU,qu'y a...comme le grand pere a fullchoke,(pas vieux pantoute,d'abord...lol) Aye,méchante bonne idée ,on pourrait les intronnisé au temple de la renommé!!!!
Tu connais rien a la mode![]()
![]()
fullchoke a écrit:En autant que le sachet ne lui sorte pas sur le coter en plus.kabouka a écrit:lepirate a écrit:poua!!! y'a pas de short Adidas....c'est des BOARD SHORT MAGNEAU,qu'y a...comme le grand pere a fullchoke,(pas vieux pantoute,d'abord...lol) Aye,méchante bonne idée ,on pourrait les intronnisé au temple de la renommé!!!!
Tu connais rien a la mode![]()
![]()
Prend pas de chance Kabou fait toi faire une coupe Bikini!![]()
![]()
![]()
![]()
F.C.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 152 invité(s)