Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   KrazyBoard

Re: KrazyBoard

Messagepar flipper231 » Jeu 13 Sep 2012 07:00

152x46 pour ceux qui veulent savoir...
flipper231

Messagepar Snow_ro » Jeu 13 Sep 2012 07:32

Bobdill a écrit:Hey Rob!!! Ton Board est pret!!! Il me semble que le rouge te va bien!!!

[youtube]PXK_md975Q4[/youtube]

Une vrai beauté

quand je serais assez bon...
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar flipper231 » Jeu 13 Sep 2012 08:12

Même pas besoin d'être bon, tu rides en TT, tu ride en KB... Pis c'est encore plus facile parceque sa t'aide à bien edger et si tu passe par dessus, tu ne te fais pas twister les genoux. Par contre quand je vais loin ou tot au printemps je préfère des straps pour passer moins de temps à l'eau...tu coule, tu te ramasse placé et tu repars en KB si t,es plus sur le board faut tu te replace et que tu reparte. Dans l'eau à 4C le moins de temps tu passes à l'eau le mieux c'est. Hier il a été clairement démontré que la KB a un meilleurs low-end qur la XTR... Alex en Fat Lady a fait le test mais c'était extrême hier. 3-4 noeuds à l'eau et 10 en hauteur pis des trous de vent dans tout ça... Ah aussi en KB bien que tu puisse remonté en débile, je ne le recommande dans le vent fort pas parcequ'il faut absorber le chop (tu peux le suter mais pas comme avec un starppé). Je préfère de long tack plus parallèle au chop que de rentrer dedans.
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE