Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   voyage de dernière minute

Re: voyage de dernière minute

Messagepar Wave » Sam 03 Mars 2012 17:46

Xav, fait toi en pas pour les administrateurs de ce forum, je les connais et ils ne sont jamais icitte ;-) Ils sont aux études, mais on pris de l'avance, ils sont déjà parti dans le sud, gréve ou non, des vrais malade.. :-)

Pour ton info, fait une recherche sur Margarita, tu peux peut être pas rider au spot de l'ile : Playa El Yaque , mais tu peux aller sur l'ile de El Coche en bateau et ça coûte pas chère, ils vont te porter sur l'ile, la bas le vent et Off Shore, idéal pour le Freestyle. Un magic Spot que j'aimerais essayer.

Aussi, fait attention, la plupart des resorts toutes inclus a Margarita sont a Playa El Agua, au boutte de l'île (nord) et El Yake est de l'autre côté (sud), ça va te prendre facilement 1:00 ou plus pour aller au spot. Sinon, il y a des resort tous inclus près de la ville de Porlamar, mais un peut poche, beaucoup de pollution.

Prend toi un hotel direct à El Yaque, il a pas de toute inclus, mais tu vas t'en sortir pour pas chère.. Apporte tes p'tit kite rien en haut de 10M , pas nécessaire.

bon voyage. Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar xav » Mar 06 Mars 2012 10:21

merde c'est con je voulais tester une nouvelle 12, tu penses que ça vaut même pas la peine de l'amener? On dit qu'il y a 3-4 noeuds de moins à Coche qu'à El Yaque.
xav

Messagepar fullchoke » Mar 06 Mars 2012 11:04

scoutu a écrit:Vivre en société et payer pour les autres, c'est jamais facile de payer quand c'est ton tour. A chaque fois que tu paie, tu demande pourquoi je paie pour les autres. Mais quand tu reçois, tu demande pas de où ca viens.

Si certains ont les moyens ( car ils ont fait des choix différents dans la vie ) de se payer un voyage dans le sud pendant que d'autre vont se faire des petites ''pincarte'' et faire les Don Quichote ben queseraseras....

Bon moi je pensais que ce thread parlais de bon deal dans le sud on peux ti revenir au voyage dernière minute ?

Étudiant de la vie a temps plein et kiteux à temps partiel

Tu me fait rire Scoutu. On voit bien que ta photo viens du temps où tu allais au Collège!

Ajd tu as changer mais tu n'est toujours pas plus beau que sur ta photo! lol,

Full-Collège :lol: :lol:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Précédent

Retour vers FULL KITE