Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabrinha for dummy

Re: Cabrinha for dummy

Messagepar Taurent » Mer 02 Nov 2011 17:18

Merci Seb pour le conseil, exactement comme tu l'as décrit avec le velcro et l'anneau, ce que tu as mentionné est évident surprenat que Cab ne l'ait pas dits et corrigé. Pour ceux que ça peut intéressé, je suis allé rider ma nouvelle SB ce pm et wow, quelle belle session, une des rares belles journées en outaouais cette année. C'est ma 1iere cab et je dois dire que malgré que c'est une 2009 je suis impressionné par la simplicité d'utilisation de cette voile, facile a relancer, elle attends souvent sur le coté de l'aile prête a repartir, stable (pour une 2009, j'imagine que le nouvelle le sont encore +), elle amortie bien les rafales, facile a bâtir du vent virtuelle, bon la barre se fait sentir après quelques heures à rouler, donc mais dans l'ensemble je dois avouer que c'est une superbe de voile, en tout cas pour progresser ...

A+ et bon vent.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers FULL KITE