george a écrit:Merci beaucoup Yvente tu es super. Ce produit m intéresse et pas dispendieux. Ca ne vaut pas la peine de le construire soi meme.
J aimerai trouver aussi un produit que j accroche sur la portière arriere de l auto pour me changer protégé de la pluie et des moustiques.
Louis-Philippe a écrit:Salut George,
Pour moi le choix a été un « truckcamper ». J’ai l’une des plus petites options disponibles et je réussis à apporter tout mon stock.
Surf, foil+foil board, 5 kites, 3 barres, 2 twins, tous les néoprènes imaginables, 4 x barres, 2 harnais , 2 pompes, 2 Sups rigides…
Avec un gros panneau solaire tu deviens 100% autonome, mr.Freeze et bière froide après chaque session peu importe où tu es.
Aussi l’option 4x4 est un "must", que ce soit à Hatteras ou aux iles ça permet de te déplacer sur les plages et éviter les foules.
Bonne recherche.
george a écrit:Francois j'ai vu un produit interessant pour les rideaux et les screens antimouche: C'est une accroche comme un amecon à aimant que l'on colle sur le portour du coffre arriere et on acroche le rideau de douche ou le screen?! est ce que c est solide des aimants? Ils en vende sur amazone. mais je prefere ton idée de velcro mais la couture c'est trop de trouble pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 106 invité(s)