Je suis d'accord avec Reset qui a soulevé le point le plus important pour chez nous les lacs de la région de Montréal. Nous n’avons pas un vent de mer stable mais du up and down avec des trous et des vent qui change de direction. Et donc le point le plus important à comparer est la capacité de redécollage de l'aile une fois qu’elle tombe dans l’eau. Oui c'est ça ce qui nous intéresse le plus quand on achète un Boudin sécuritaire qui flotte ce que le Caisson est en désavantage bien qu’ il tient plus longtemps dans les airs et est plus performant mais sur le lac des 2 montagne il finit toujours par tomber dans l’eau et quand je suis au large dans le profond c’est la nage assurée et ca prend une excellente technique pour savoir redécoller le caisson rempli d’eau.
Un kite qui m’intéresserait beaucoup à savoir sa capacité de redécollage serait la Duotone Rebel 5 struts en Allula. Un kite boudin high aspect performant et l’accompagner avec un Foil Race pour envoyer des sauts! LOL Ben ouiiii il y a du monde sur le lac des 2 montagne et ailleurs qui risquent la grosse nage natakite d’être en caisson Sonic Flysurfer 15m et18m et 21m en Foil Race pour envoyer des sauts : lol: Et donc une alternative serai peut-être La Rebel Allula