Hi Alex, i will let's you know when i come back from les iles de la madeleine.
alexeyga a écrit:Wave,
Make sure to let us know the availability of the demo Infinity... I'm getting tired of Montreal's "light-wind shit", seriously thinking about picking up a big-ass kite... ((((
Hier gang, j'ai fait une p'tite ride avec la Fat Lady de Blade à OKApulco. Voici un rapide review.
Poids: 155lbs ben mouillé
Ride: TT , light wind (135*47.5)
Spot :OKApulco, full pack ben plein de monde sur le bord..
Vent: AM, léger 8-10knots, PM , 10-14knots, j'suis partie vers 14hrs, après j'penses que ça crinqué ?
Vent pendant mon test: 10-13knots (vent mesuré au sol)
Rider 45Min avant d'être Full over board et kite.
Construction de la Fat , rien a redire, belle construction, 3 struts et hyper petit, vraiment petit , mini bridage, une poulie de chq côté, bumper, couture, etc, Les valves et one pump idem a Epic et d'autres cie.
Denis , ça tiens ne tant fait pas, ils sont bien correct.
Cote: 9/10, manque juste les p'tites extra qu'offre d'autres cie (big inflate system, grosse valve de purge comme les Cab) et les bumper, sont plus tôt petit (pas en mousse 3D) , mais tu gagnes avec le poids ?
p.s: Vu la grosseur des lattes , il aurait du permettre de transformer ton system one pump en systeme sans one pump, on aurais put mettre plus de pression sur les lattes ?
Barre, Idem a ma Epic , donc ok, depower en haut de la barre.
+ : La safety (meilleur que pour les Epic) la mini 5ieme ligne monte plus haute sur les avants et je penses que ceci offre une meilleur sécritué , ça tue pas mal plus le kite comme ça.
- : Le tissue de la barre, très soft donc ce grafigne vite. (a faire attention) , diametre un peut plus gros que mon autres barres, (Epic, Naish, LF) mais ben correct.
Cote: 9/10, vu la meilleur safety.
Comportement en vol + : Kite rapide pour sa taille, j'avais l'impression de rider une 17M , mais plutôt une 14M, J'étais capable de la travailler en vent plus faible (dowload sans problemo) , dans le mou de vent , je restais au planing et j'étais capable de monter au vent. Quelques sauts, ça glide pas pire. Très stable, le profil aide , Redecollage, j'ai vu Denis a l'oeuvre et ça redécolle bien.
- : Pression en barre dans la plage haut , pas une Cab , mais pas une Ozone. Dans la plage haut (13Noeuds pour mon poids) , j'avais trimmer au MAX et la pression était moyenne haute.
Cote: 9/10, pour son programme et pour les rider lourd.
Conclusion, bon kite, belle construction, pour le low end c'est OK, pour un ride de 180lbs et plus. Pour mon poids 155lbs, Aucune usage de ce kite, je vais gagner 2 ou 3 noeuds comparer avec ma 12M. et je vais devoir changer de kite (impossible avec le nombre de rider hier à OKA). Donc moi à mon poids, j'aime mieux garder une 12M et changer de planche (Fat TT, surf et si ça crinque ma p'tit planche)
p.s: J'ai AUCUN affiliation avec Blade et Kiteborker, mais il partage le même design que la cie que je ride, donc j'étais curieux.
A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.