Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pompe electrique Saturn : 159$ US

Re: Pompe electrique Saturn : 159$ US

Messagepar jumarcil » Jeu 21 Avr 2011 15:39

galop a écrit:Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! :? Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. :thumbup:Ceux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! ;)

Si je t'échappais de 30 pieds de haut et que tu te fracassais 4 vertebres dans le bas du dos, peut etre que tu trouverais ca un peu moins fiffon une pompe électrique ;) C'est a peu pres le pire exercise pour mes lombaires, ca et pelleter de la neige.
jumarcil

Messagepar fullchoke » Ven 22 Avr 2011 07:20

Il y a un WARNING DE COLLER SUR MA POMPE qui dit ( LA JALOUSIE DE VOS AMIS PEU AUGMENTER AVEC L'UTILISATION DE CETTE POMPE.)

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar galop » Ven 22 Avr 2011 09:34

jumarcil a écrit:
galop a écrit:Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! :? Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. :thumbup:Ceux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! ;)

Si je t'échappais de 30 pieds de haut et que tu te fracassais 4 vertebres dans le bas du dos, peut etre que tu trouverais ca un peu moins fiffon une pompe électrique ;) C'est a peu pres le pire exercise pour mes lombaires, ca et pelleter de la neige.

J'ai pas de problème avec ça !!si nous somme blessé je pense que la pompe électrique peu être utile! :thumbup: Quelle est la meilleurs pompe électrique moi aussi j'ai mal dans le dos :idea:
galop

Messagepar jumarcil » Ven 22 Avr 2011 10:35

galop a écrit:
jumarcil a écrit:

J'ai pas de problème avec ça !!si nous somme blessé je pense que la pompe électrique peu être utile! :thumbup: Quelle est la meilleurs pompe électrique moi aussi j'ai mal dans le dos :idea:

Honnetement je ne sais pas; celle de mes chums va tres bien; La Kitebuddy mais elle est assez chere (+ de 300$ shippé). La mienne si elle va bien ; a 200$ shippé je vais etre tres content.

Je viens de rider tout l'hiver en caisson et mon dos allait tres bien. Je suis sorti 3 fois cette semaine en boudins et tout de suite apres avoir pompé mes kites je sens de la douleur dans le bas du dos; il faudrait vraiment que les pompes à main soient plus hautes.
jumarcil

Messagepar flex23 » Ven 22 Avr 2011 20:19

Après un chirurgie dans la colonne vertébrale, le pompage d'un kite est devenu une véritable épreuve. C'est la course remontante du piston qui cause problème. Ce mouvement provoque beaucuop de contraintes dans la région lombaire. Pour régler ce problème, il suffit d'enlever le clapet sur le dessus du piston. La pompe ne fonctionne plus qu'en course descendante. La gravité aidante, ça devient facile. Et ça prend à peine plus de temps, puisque le cycles sont plus rapides. Et puis, une ou deux minutes de plus , c'est rien. Fini les maux de dos. L'idée de trimbaler une pompe électrique en plus du reste du matos....non merci.. Il se vend des pompes avec une mécanisme permettant d'enclencher ce mode...Mais une pompe Colemen à 13$ fait très bien l'affaire.
flex23

Messagepar jeff » Sam 12 Mai 2012 10:53

Et puis des feed-back de ta pompes électrique... :)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar SebM » Sam 12 Mai 2012 11:46

Moi j'ai la même que Jules, acheté en Ontario et elle va super bien, aucun problème.
SebM

Messagepar Taurent » Sam 12 Mai 2012 16:18

Je sais pas ce que ça vaut mais y'en a plusieurs ici qui ont la pompe Coleman 12v rechargeable à 40$ de chez Canadian Tire, semble qu'il faut que tu finisses à bras mais ça sauve les 3/4 de la job.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar kitesurfing » Sam 12 Mai 2012 19:00

kitesurfing

Messagepar kosmoooo » Dim 13 Mai 2012 21:36

Ça y est, j'ai fait le grand saut pour une pompe ( dans mon cas , c'est un peu de la paresse) pour gonfler ma fat lady qui requiert 62.75 coups de pompe :)

J'ai opté pour le modèle de luxe comme celui de URSS ( je fais son coming out pour lui )

the Coleman

Elle fait peur à mon chien ( c'est un caniche ) et mes voisins sortent sur leurs balcons

Kosmoooo
kosmoooo

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE