par Flipper360 » Ven 17 Juin 2016 23:59
@Amadeus: Désolé mais si je vais rider c'est pas pour faire la police ou courir sur le spot avec des jumelles pour voir si y'en a pas un dans la schnoutte. Je vais te décoller te lander, te montrer comment le faire tout seul, quand on est une tite gagne je décolle tout le monde puis je me décolle tout seul même dans 30nds... mais vient pas me ruiner ma ride parceque t'es allé déconner dans le chenail à Oka, que t'as dépassé la pointe et que tu t'es retrouvé au milieu du lac avec des éléments qui ont décidés que t'allais finir ta ride à l'ile Bizarre...T'as juste à rester entre la plage et l'église avec un vent qui te ramène à la crète... Si ça foire, tu reviens au bord. C'est pas si sorcier... faut regarder ses angles et se placer correctement.
Des urgences en kite il ne devrait pas y avoir, les spots sont tous sécuritaires si tu les fréquente dans les bonnes conditions... Ou ca peut foirer c'est ceux qui font la traversee, FWT-Pte Claire ou AAO-OKA. La ils sont aussi sujets aux bris qu'un voilier, un bateau moteur ou un changement brusque des conditions, les autres plaisanciers quoi.
Donc je suis raccord avec DBERUBE, des accompagnements ça devrait être très exceptionnel...si t'as besoin d'une radio pour sortir et te sentir safe, vas jouer au golf (Attention aux orages, c'est comme le kite), on a pas compris notre sport de la même façon. Est-ce que ça peut m'arriver d'avoir un bris? oui. est-ce que je devrai être secouru? sans doute que non, Est-ceque je vais prendre le lift si Neil se pointe avec son seadoo...Bin oui...
Soyez prudent, sachez toujours ou vous allez vous ramasser si sa foire...