Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   OBX deathloop

Re: OBX deathloop

Messagepar Denis » Lun 04 Avr 2016 19:53

Neil a écrit:Intéressant, mais je comprends pas comment il fait pour se dehooker...

en tirant sur la patante a gosse rouge, ca release le crochet :!:
Denis

Messagepar Neil » Mar 05 Avr 2016 07:07

Je sais Denis, chu pas cave, je veux dire pour faire un move dehooké il ne tire pas sur la poignée d'éjection!
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Denis » Mar 05 Avr 2016 07:19

Neil a écrit:Je sais Denis, chu pas cave, je veux dire pour faire un move dehooké il ne tire pas sur la poignée d'éjection!

c'est pas un crochet qui te permet de faire du unhook facilement

je suppose qu'il faudrait appuyer sur l'interieur du crochet (avec ressoirt) pour laisser sortir le CL

donc ca semble pas bon pour le unhook

Neil a écrit:chu pas cave

non mais le gars sur ta photo lui pas sur :geek:
Denis

Messagepar epicurius1 » Mar 05 Avr 2016 08:02

Le shit se passe à la 67e seconde du vidéo lorsque le Kite se retourne et que le wingtip passe à travers du bridage.... Résultat: meme l'avant du côté du twist se transforme en arrière sous tension de ce côté , d'où le loop même largué... Ce n'est pas l'arrière qui génère le loop ici mais le bridage avant du côté du twist.. C ma version de gérant d'estrade. Une chose sembla le m'est arrivé au cap du côté océan dans la vague lorsque je me suis retrouvé à rouler tête première à travers mes lignes. Quand j'ai cessé de rouler, une de mes arrières s,était retrouvée dans le crochet de mon harnais derrière mon chickenloop et de la barrure.... Jai tout largué et je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais toujours pris au Kite en loop... C alors que j'ai réalisé qu'une arrière était prise dans mon crochet.... Pendant ce temps le loop accélère et croyez moi ça fait peur sourtout dans 30 nds... Soyez prudent et prenez le temps de vérifier et d'essayer vos sécurités....
epicurius1

Messagepar Bubblewalker » Mer 06 Avr 2016 07:11

J'ai eu le même problème en Novembre dernier a Guillermo. Avec une F-One 13m les lignes se sont melés quand mon kite a crasher. Au deuxième loop j'ai releasé et la puissance étais toujours la. J'ai larger mon kite et je l'ai vue faire quelques pirouettes :bounce: jusqu'au Daiquiri........ Dans mon cas mes lignes n'étais pas neuve mais pas si veille quand même et elles font souvent du spaghetti. Chu pas meilleur que le gars et je suis débutant. J'ai suivi 3 cours : 1 x 3hrs sur la neige, 1 x 3 hrs dans l'eau et 1 semaines de cours a Cuba et a chaque fois l'on m'a fait pratiqué le self rescue a tous les jours. Oui j'en ai démêler des lignes par contre lorsque je me suis retrouver dans marde l'instinct étais la et j'ai réagi vite et en sécurité....... Le gars a pas eu cette chance.....
Bubblewalker

Précédent

Retour vers FULL KITE