Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   RAGE à la barre de kitesurf ! ? ! ?

Re: RAGE à la barre de kitesurf ! ? ! ?

Messagepar Denis » Mar 15 Sep 2015 12:10

scoutu a écrit:
Sam99 a écrit:C'est quoi un utilisateur lamba ?

Moi je suis Delta depuis 2007 :)

moi: male alpha :geek:
Denis

Messagepar scoutu » Mar 15 Sep 2015 15:52

C'est vrai que té poilu !!!

Mais le Alpha Fat Ass restera toujours moi !!!!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Neil » Mar 15 Sep 2015 20:10

Moi me CALIFFF pas mal de tout le monde, je roule ce que je veux pis je saute qui je veux. Pis les lignes je me mêle pas, c'est une à la fois.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar Sam99 » Mer 16 Sep 2015 00:56

Moi je suis le Bonhomme Carnaval.

Mais en y repensant concernant ce que j'ai écrit dans un message précédant :

Juste un autre exemple : Je sortais dans des grosses vagues avec le vent moins fort et régulier au bord... J'avais ma main droite en avant et je sortais dons si je comprends bien les règlements j'avais double priorité... Un pro s'en venant mains gauche en avant est tombé sous le vent dans les vagues et m'a crié bêtement après ?

En y repensant, je crois que le vent étant plus irrégulier au bord et bien il a baissé ou une grosse vague est arrivée. Mon kite a descendu un peu je crois ce qui a pu lui bloquer le chemin. Aussi le pro n'est peut être pas tombé mais il a plutôt peut-être arrêté... Et il a crié ensuite. Dans les vagues pas toujours facile de tout voir...

Je reviendrai avec une autre précision sur un autre point.
Sam99

Messagepar amadeus » Mer 16 Sep 2015 06:16

Je suis débutant dans ce sport et ce que je constate c'est que les spots près de Montréal sont petits et pas très nombreux pour débuter
Je faisais du Flex sur la neige et le premier réflexe que j'avais était de m'éloigner des gens qui prenait des cours ou des débutants. Pour le kitesurf, les profs se tiennent avec les débutants. C'est le fun pour les débutants car on apprend en regardant les profs mais pour les profs est ce qu'on désapprend en regardant les débutants. J'ai hâte d'être meilleur et d'aller en faire au large et que tu soit profs ou débutant nous partageons la même passion,partageons aussi le même espace.
amadeus

Messagepar delta » Mer 16 Sep 2015 07:23

scoutu a écrit:
Sam99 a écrit:C'est quoi un utilisateur lamba ?

Moi je suis Delta depuis 2007 :)

Woh la scoutu, c'est moi delta depuis 2003 sur KZ!
delta

Messagepar RickB » Jeu 24 Sep 2015 06:43

Ben l'an passé à Okazoo... un mec expérimenté arrive à grande vitesse dans la zone ou nous étions à prendre des cours...afin de nous montrer son "ma tu vue comme je suis bon"... il filait à tout allure lorsque soudain le mec fait une fausse manœuvre, perd le contrôle de sa voile qui descend au raz de l'eau mais toujours sous tension...il m'a fallu plongée de toute urgence sous l'eau afin d'éviter le cordage...à la vitesse qu'il entrait il est certain qu'il m'aurait causé des blessures assez grave si je n'avais pas plongé à temps...par la suite le con à crisser son camp sans s'excuser...et je peux vous dire qu'heureusement pour lui je ne l'ai pas revu non plus sur la plage...

Bref, ya une gang de sauvages parmi les riders expérimentés... et pourtant se sont eux qui devraient montrer l'exemple...
RickB

Messagepar hangtime » Jeu 24 Sep 2015 10:45

Le pire c est que certain d entres eux (des m as tu vu a deux pieds du bord et ou a l endroit ou on essaye de sortir de la plage) sont des prof de kite !!! Il y en avait deux qui sautais a travers ceux qui entraient et sortaient de l eau en t shirt vert fluo avec un numero. Moi je decolle en solo a l eau. Et je devait timer le moment ou je pouvais lacher mon aile pour la mettre en tensionentre les deux tshirt vert fluo !!!! Pourtant Le lac st pierre et si grand....
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar Sam99 » Ven 25 Sep 2015 23:11

Je crois que c'est pour le moins difficile de tenter de réglementer car un lac n'est pas un terrains privé comme par exemple un terrain de camping, de golf ou certaines sections d'une station de ski...

Donc une éventuelle réglementation devrait être volontaire et adopté par une proportion importante des pratiquants et publicisé pour adoption volontaire par le bouche à oreille, un ou des plans sur internet et une signalisation sur place, standard, minimum et compréhensible.

En fait, je crois que chacun à probablement le droit de faire ce qu'il veut ou il veut en autant qu'il ne mettrait pas en danger un ou plusieurs autres...

C'est là que le jugement et l'interprétation entre en jeu...
Sam99

Messagepar amadeus » Sam 26 Sep 2015 06:50

encore une fois un autre exemple ou a cause de certains indivudus, une minorité de kiteux pas tres brillant et dangereux et suite a un accident avec blessé nous allons nous faires réglementer le sport et interdire ou limiter des spots (exc: baie des brises). On devrait essayer de pas trop attirer l'attention même si certains kiteux manque d'attention, de protéger l'environnement et de faire plutot la promossion de notre écosport.
amadeus

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE