par Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 15:47
bon, je vient de tout supprimer mes posts, car :
le marché icit est tellement petit que, tout les gars qui commentent, sont soit des proprio de boutiques quin poussent leurs produit, soit des employés, soit des bon copains qui rident pas cher.......point de vue ultra biaisé......du au marché ultra reduit...
pis sinon, faut surtout, surtout pas dire du mal d'un produit, on sais jamais, ca peut vexer le gars d'a coté qui en a une ou qui les vend !!!!!!
continuez donc a rider des machins qui flacottent, j'en ai rien a tapper......vous irez lire mes review .....nulle part.......
t'sais, en Allemagne, Gros Gros marché, grosse domination de FS, mais, tu peut dire sur un forum que FS peak c'est de la merde sans avoir deux proprios et trois employées de shops ou riders sponsirisées pour dire que non une grosse voile qui flacotte c'est super coolllll......les proprios en on rien a foutre, ils on de la clientelle.... au pire a un moment le rep local de la marque va venir parler......c'Est tout......je comprend le marché reduit, je comprend que les pro ( mort de rire ) riders vont defendre leurs sponsors....donc, super, la nouvelle fille en ville marche super bien, une 15 qui tourne comme une 12 tire comme une 19 ect.........
maintenant, si des rider independants on envi d'entendre des points de vue non biaisés sur les nouvelles voiles, faites nous signe....sinon, oui, toutes les nouvelles voiles des shops d'ici sont super, elles tournent toutes comme une taille en dessous, tirent toutes comme une taille au dessus , sont toutes revolutionnaires et parfaites................et mon cul c'est du poulet ?
Team rider pour production 84 : mes planches home made.