Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Essai de la Liquid Force Solo

Re: Essai de la Liquid Force Solo

Messagepar Ktm670 » Ven 13 Fév 2015 14:48

LucB a écrit:Ça commence a être interessant !
Je veux 12 pages ...
Et @ benfou ...moi je les veux tes cours de sauts et avec ma Solo 15.5 .

Merci

Luc Inquiète toi pas on va te montrer comment! (Benfou sur la photo en Solo 15,5M quelque pouce dans air! ;) )

Image
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 15:47

bon, je vient de tout supprimer mes posts, car :

le marché icit est tellement petit que, tout les gars qui commentent, sont soit des proprio de boutiques quin poussent leurs produit, soit des employés, soit des bon copains qui rident pas cher.......point de vue ultra biaisé......du au marché ultra reduit...

pis sinon, faut surtout, surtout pas dire du mal d'un produit, on sais jamais, ca peut vexer le gars d'a coté qui en a une ou qui les vend !!!!!!

continuez donc a rider des machins qui flacottent, j'en ai rien a tapper......vous irez lire mes review .....nulle part.......

t'sais, en Allemagne, Gros Gros marché, grosse domination de FS, mais, tu peut dire sur un forum que FS peak c'est de la merde sans avoir deux proprios et trois employées de shops ou riders sponsirisées pour dire que non une grosse voile qui flacotte c'est super coolllll......les proprios en on rien a foutre, ils on de la clientelle.... au pire a un moment le rep local de la marque va venir parler......c'Est tout......je comprend le marché reduit, je comprend que les pro ( mort de rire ) riders vont defendre leurs sponsors....donc, super, la nouvelle fille en ville marche super bien, une 15 qui tourne comme une 12 tire comme une 19 ect.........

maintenant, si des rider independants on envi d'entendre des points de vue non biaisés sur les nouvelles voiles, faites nous signe....sinon, oui, toutes les nouvelles voiles des shops d'ici sont super, elles tournent toutes comme une taille en dessous, tirent toutes comme une taille au dessus , sont toutes revolutionnaires et parfaites................et mon cul c'est du poulet ?
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Mattthieu

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 15:49

Flipper, je m'excuse publiquement de polluer ton post avec mon commentaire et de pas dire que cette voile est super......
Mattthieu

Messagepar Mattthieu » Ven 13 Fév 2015 16:21

faites l'amour pas la guerre, putain que c'Est vrais, si tout le monde baisait plus, on se foutrait moins sur la geule !!!!!!
Mattthieu

Messagepar Pierrot » Ven 13 Fév 2015 18:15

Faut vraiment que j'essaye cette voile en foil!
Vivement le printemps...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar Flipper360 » Ven 13 Fév 2015 18:55

Ahah...oui moi je suis propriétaire de boutique, commandité...lol... On a froissé Mattt...lol. T'as droit à ton opinion sauf que ton commentaire etait moins negatif que ta conclusion qui dit que c'est de la merde...lol.

Alors on résume tes posts effacés:
-Ca faseille, moi ca m'enerve, j'ai rien à foutre que se soit comme une voile de voilier. Si je voulais faire du voilier j'en ferais
-ca ne jump pas comme je suis habitué... Pourtant je jump bien avec toutes mes ailes
-elle est trop lente pour ceque j'aime. Quand je veux une aile lente, je sors mon caisson fermé, mon plus gros boudin fait 10m (Havoc)
-pensez ce que vous voulez mais selon mon essai et en sachant ce que je sais, j'ai raison de penser ce que je pense
-Alerte à tous: aile particuliere qui ne pliera pas à tout le monde alors a essayer impérativement avant achat...

Après tout matt c'est tou qui m'a intéressé à LF quand on a ridé ensemble en novembre...
Flipper360

Messagepar Denis » Ven 13 Fév 2015 19:15

LucB a écrit:Je commence à spouçonner que Denis engage Mattthieu ( Freewheel) pour ravigoter le kiteforum.ca ...

c'est moi qui negocie ses deals chez les boutiques :bounce: :bounce:
Denis

Messagepar benfou » Sam 14 Fév 2015 00:08

LucB a écrit:Je connais rien aux Kites.

C'est sans offense LucB la photo, je n'ai pas voulu choquer personne. J'ai quand même eu un doute et je suis retourner la rider aujourd'hui pour m'assurer de ce que je disais, j'ai aussi vérifier la plage de vent du kite afin de m'assurer d'être dedan pour ne pas faire de fausse représentation... La photo a été prise en début de session, après 1h, c'était déjà mieux. J'ai aussi été capable de faire un loop complet avant d’atterrir. C'est seulement une question de technique. Les kites sont tous un peu différent Je ride beaucoup en gros kite et j'ai déjà eu un kite qui nécessitais un pilotage plus fin pour sauter alors sa m'a facilité la tâche pour la 15m.

J'ai jamais essayer de cacher ce qui dérange de ce kite, j'essaie toujours d'être le plus objectif possible dans mes commentaires et j'essaie seulement de parler de point technique et non d'opinion. Lorsque mes opinions biaise ce que j'observe, j'en parle pas!

elle flacotte, je n'ai jamais dis le contraire et j'ai surtout pas dit que c'était une machine a sauter. J'ai seulement voulu dire que c'est pas vrai que sa saute pas.
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Messagepar thefly4 » Sam 14 Fév 2015 08:18

LucB a écrit:
Passion qui m'a valu aujourd'hui une engelure au nez et à la joue droite puisque ce matin j'étais en 15.5 pour ensuite sortir en après midi ( 15minutes ) en Speed 10m2 complètement over avec un vent de 25 noeuds et un facteur de refroidissement de -35 .
La vie est belle !

Bon.....moi non plus j'y connais rien au Kite, mais si je comprend bien les speed4 et l'autre c'est de la m..... pcq''on gèle avec ça.
Moi j'étais en B6 et pas eu froid du tout, alors ce sont les plus meilleur......
Et je sais, de source sûr, quand rpm ont gèle aussi, en plus des lignes qui se mêlent....
Alors voilà pour ma review.....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Denis » Sam 14 Fév 2015 08:30

thefly4 a écrit:Et je sais, de source sûr, quand rpm ont gèle aussi, en plus des lignes qui se mêlent....

ben quand le gars a au moins 4 barres pi il s'en va au spot de kite et par souci d'espace il apporte une seule barre, et a cause qu'il vente trop ses lignes s'embourbent quand il les deroule, ben il NE merite PAS de rider :mrgreen: :lol:
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE