Merci a Jules de m'avoir prêter sa Peter Lynn Leopard 9m a caisson flambant neuve. On l'a déballé ensemble et c'est moi qui l'a déviergé.

Ca j'aime ca !!
La leopard va tres bien, ca lift...., c'est stable et les couleurs sont belles.

Bravo Jules pour ton achat. La tienne va mieux que celle a Seb.
Merci JS. Pendant que tu etait parti, j'ai pris ta voile XR3 11m. Je n'avais jamais essayé la XR3 en bas de 15m. Ce fut ma préférée cette journée la !! Ta voile est meilleure que celle à Jules.
Merci a Fullchoke pour l'essai de la Cabrinha Switchblade 2015 12m. Kaline que des 2015 ca va ben mieux que des 2014. La meilleur voile de la journée. Et la plus belle au moins elle a des couleurs la tienne. Elle va mieux que celle a JS.
Merci a SebM pour la XR3 11m aussi. Pendant que tu avais le dos tourné, je me suis empressé de la faire essayer a mon neveu qui vient tout juste de commencer a rider la semaine derneire en paraskiflex. Ta voile va tellement bien qu'il est parti tout seul sans manuel d'instructions !! hé hé
Donc je me suis dit elle va mieux que celle a Fullchoke, Jules et JS. Fa que je lui ai donné une tite go aussi.
Merci les boys !! Je n'ai pas eu a gonfler mes kites (chu vieux et mon dos aussi). MARCI...
On devrait rider plus souvent ensemble.... J'aurais meme pu besoin de m'acheter de kites
DLM Teteux 101