Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   L'anse de Vaudreuil (château galop)

Re: L'anse de Vaudreuil (château galop)

Messagepar suave » Mar 21 Déc 2010 17:45

Cette après midi aux chateau galop belle surface de glace avec trois pouce de neige ( aiguiser bien vos ski ) belle tite ride avec pratique de remonter et de descente de vent leger
et essaie de mes 2m17 et 191 rossignol mes skis etais tuné a la perfection pour un maximun de plaisir .
une tite photo pour vous montré que le site est bel et bien ouvert avec un grand terrain de jeu
Image
Image
suave

Messagepar galop » Jeu 23 Déc 2010 18:32

Belle sortie aujourd'hui 9 kite sur place, Suave à testé la glisse de c'est ski avec une 19m ,trop vite pour moi!!! :bounce: Il y avait 5 pouces de belle poudreuse quand on longue le bord. :D
galop

Messagepar BruleDehors » Ven 24 Déc 2010 07:44

Un beau cadeau de nooowel ! :)
Rider Fatass Team PFK
BruleDehors

Messagepar suave » Ven 24 Déc 2010 08:25

Salut Galop tes ski étais bien tuné tu gardais bien le cap hier ,vous êtes vraiment chanceux d'avoir un si beau spot
proche pour moi sa fait un peu loin sans le pont de glace hier j'ai été chanceux je ne suis pas fait prendre dans un embouteillage aux retour.
suave

Messagepar Pierrot » Ven 24 Déc 2010 09:55

Première session de l'année hier sur la neige... j'avais oublié que ca tirait autant dans les cuisses le lendemain :-)
Ca faisait plaisir de voir autant de flysurfer sur le spot!

En snow c'etait un peu rude, on touchait le fond... faudrait encore quelques chutes de neige.

La, 2 jours de pause pour Noel et on remet ca Dimanche, le forecast a l'air pas pire!!!
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar galop » Dim 26 Déc 2010 09:46

Il anonce un petit 20 km/h aujourd'hui, j'ai quelque petit choses à bricolé sur le château galop pour les cours,si il y a du vent, je vais tiré des bords et mesuré la glace vers OKA pour pouvoir traversé en toute sécurité. :bounce:
galop

Messagepar badou » Dim 26 Déc 2010 10:42

y a tu du 20 kilo!!!
merci pour linfo
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar galop » Dim 26 Déc 2010 17:55

J'ai percé un trou au château Galop il y maintenant 10 pouces de glace, :D j'ai pas eu le temps de percé apres la pointe vers OKA. :( Belle journée vent faible j'ai compté +35 kites qui ride dans l'anse la surface de la neige étais durci donc bonne grip en ski et en snow. :lol: Demain attaché vos tuque sa va déménager il annonce des vents de 15 à 30 noeuds. :bounce:
galop

Messagepar galop » Lun 27 Déc 2010 16:35

Encore une fois +35 kite dans l'anse du vent en fin journé de + 15noeuds au large. :o j'ai essayer de traverse vers OKA, :? malheureusement j'ai découvert à deux endroit face au parc d'Oka des flaque d'eau vive!! :shock: donc attention de ne pas traversé. :cry: merci
galop

Messagepar Pierrot » Lun 27 Déc 2010 17:00

Aujourd'hui je ridais a Oka. On etait 3 :bounce: :bounce: :bounce:
Le vent etait vraiment gusty.
Je pense que j'etais le premier a kiter la cette saison... de la poudre a perte de vue et pas une seule trace.

Je me suis arrete vers le milieu du lac, on voyait de la glace vive comme si elle avait gele apres les dernieres chutes de neige... j'ai prefere ne pas m'y aventurer.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE