Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar flipper231 » Sam 07 Août 2010 20:54

Oka aujourd'hui le vent trop nord à mon gout, ça aurait été une jounée AAO je crois, enfin une belle tite heure tout de même et pas une mauvaise journée de plage. Mais bo y'avait une ligne de vent et quand les PAV retraient dedans, ils partaient comme des balles mais en kite on savait jamais si ça allait lâcher donc on pas trop trainé dans le chenail... mais ça montait de belle façon.
flipper231

Messagepar flipper231 » Sam 07 Août 2010 21:00

ah oui je viens de tchéker les éoliennes de la journée et ça allait de franc ouest à NO alors qu'à MTL plus SO steady... donc pas le bon spot.
flipper231

Messagepar Speedo » Dim 08 Août 2010 05:19

FWT n"était pas le bon spot non plus. Fallait sûrement aller beaucoups plus loin.
Speedo

Messagepar seanrmz » Dim 08 Août 2010 07:52

un t'it sesh a magog samdi. vent tres gustie 8 a 12 knts..des bateau, et les nageurs qui on traverser le la lac.
2 em walk of shame pour moi. :(( :cry:
seanrmz

Messagepar flex23 » Dim 08 Août 2010 08:18

Au Lac St-Pierre, le ventilo s'est enfin stabilisé au dessus de 10-12 knts après 16h00......enfin pu tester ma C-4 15m + Glide, ça m'a l'air ok pour le léger......entk ça redécolle facile en léger....j'ai trouvé que ça met en orbite et que ça fait planer plus qu'honnêtement... :) :)
flex23

Messagepar mrgoodvibes » Dim 08 Août 2010 08:48

Même, direct sur le lac st Louis,à l'ile de la paix,c'étais à c....,on et off 15 ,14, 12,metres, grosse planche,y avais rien à faire là Fait rien belle journée entre buddy,Milles merci à Benoit et Sophie pour la ride et les(à cotés)De retour à chinabeach vers 5 p.m.nous avons eu droit à une petite sesh de 30 min mais pas de quoi appeler ma mère. bonne journée keep us posted mrgoodvibes
mrgoodvibes

Messagepar Denis » Dim 08 Août 2010 18:26

j'arrive du lac st-pierre a TR ou j'ai ridé toute la journee avec jumarcil a partir du spot de wax.

c'etait ma premiere a TR car c'est bien rare que je vais dans ce coin.

mechant spot que vous avez la ! et le vent etait grosso modo entre 15 noeuds et 25 noeuds pas mal tout le temps. j'ai ridé plusieurs heures en Ozone 11m

pi juste avant de partir jules a voulu que je dompte sa Flysurfer Speed3 15m. j'y ai donné un tite GO ben accoté

super journée. merci a Jules

PS: j'ai laissé un vingtaine de stickers a Jules pour passer et j'en ai mis quelques uns dans les windshields a Bozo beach.

:thumbup:
Denis

Messagepar jumarcil » Dim 08 Août 2010 19:33

DenisLaMenace a écrit:j'arrive du lac st-pierre a TR ou j'ai ridé toute la journee avec jumarcil a partir du spot de wax.

c'etait ma premiere a TR car c'est bien rare que je vais dans ce coin.

mechant spot que vous avez la ! et le vent etait grosso modo entre 15 noeuds et 25 noeuds pas mal tout le temps. j'ai ridé plusieurs heures en Ozone 11m

pi juste avant de partir jules a voulu que je dompte sa Flysurfer Speed3 15m. j'y ai donné un tite GO ben accoté

super journée. merci a Jules

PS: j'ai laissé un vingtaine de stickers a Jules pour passer et j'en ai mis quelques uns dans les windshields a Bozo beach.

:thumbup:

Denis;

on s'est bien amusé aujourd'hui. On avait des belles conditions. Avec ma 12m Nemesis c'était parfait. Bien content que tu aies apprécié ta journée. On a un bon spot mais on a surtout une vraie belle gang de rider. Il règne une belle atmosphère sur le spot.

Comme ca tu as bien aimé ta ptite ride avec la Speed 3 15m. Ca jumpait :bounce: :bounce: :bounce: Moi j'adore ce kite et je vais rentrer une 10m lorsqu'elle sera disponible.

A la prochaine.

PS: je vais distribuer qques stickers.

Jules. :thumbup:
jumarcil

Messagepar SebM » Dim 08 Août 2010 21:11

Effectivement belle ride aujourdh'ui au Lac St-Pierre. DLM, on a jaser 2 min. mais sans se présenter alors c'est Jules qui m'a dit qu'on s'était parlé ;) J'étais en Convert mauve 15 mètres. Le vent était assez bon, similaire a hier soir.

J'ai mon sticker ;)

Au plaisir,
Séb
SebM

Messagepar jumarcil » Jeu 12 Août 2010 21:38

Belle petite ride jusqu'au coucher de soleil au LSP. On a ridé dans le sud aujourd'hui :-) God Bless the Nord-EST !!! Seulement 3 voile pour en profiter. J'ai du faire une bonne quinzaine d'aller retour rive nord rive sud ce soir. Super beau vent stable dans le chenail avec de la belle grosse vague. :-)
jumarcil

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE