Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar admin » Jeu 29 Juil 2010 09:14

fitzlan a écrit:
pas mal certain que ces gens là ne lisent pas les forums

fitz,

ton message est tres pertinent et c'est correct de le rappeler quand ca arrive surtout qu'il y a beaucoup plus de monde qui lisent ce forum qu'on le croit.

le mois dernier fut un modeste debut mais ce mois-ci on vient de caper plus de 1000 visiteurs uniques et ils reviennent. sauf que les lecteurs de KF.ca sont tous des bons jacks & girls 8-)

donc vos messages sont lus et entendus. keep on :thumbup:

Image
admin
Site Admin

Messagepar SebM » Jeu 29 Juil 2010 10:09

PS: Es-ce que les twits qui se stationnent sur le gazon des résident et qui occupent les 2 cotés de la rue pourraient faire preuve d'un peu de civisme et aller se stationner plus loin??? :oops: pas mal certain que ces gens là ne lisent pas les forums, mais le spot est déjà en train de se faire fermer par la ville....peu etre que si on démontre qu'on sais vivre, ils vont nous laisser aller encore cette année???

Dans ce genre de cas il serait peut-être intéressant de garder avec toi des feuilles qui explique clairement et poliment aux gens la bonne façon de faire si ils veulent garder leur spot de kite et simplement laisser sur le pare-brise des ces voitures le mémo en question.
SebM

Messagepar fitzlan » Jeu 29 Juil 2010 11:26

Le pire cé que j,en avais des feuilles dans mes sac de kite l'été passée, mais j'ai perdu la pile avec les voyages de cet hiver...je vais en ré-imprimer et les mettre dans mon sac à nouveau....Arthur de Kiteforce avait établit de quoi de très bien sur papier...Je n'ai plus l'original malheureusement....
fitzlan

Messagepar tweeter » Jeu 29 Juil 2010 11:55

salut,
4 jours de suite de 10m ben full au Lac. ca fini bien les vacances !
J,ai fait connaissance avec les limites de ma 10m dans un bon squal typique du Lac. J'ai emprunté une couche à mon fiston après !!!LOL :o
on se revoit a Mtl !
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Champlain 2 août

Messagepar Arsenal » Mar 03 Août 2010 07:54

Ouein bonne sesh.12-15h, à la beach, alone. Edge 13m (Glide+RRD141). Un bon défoulement m'a remit tout ça en place
Vers les 13h, ben capotant= pluie diluvienne de 15min, en downwind, quel paysage en étant à l'ouest. L'eau ben noir, pis on dirait une couche de bruine dessus, causé par l'éclat assez intense de la pluie. Feeling ben cool, pcq j'avais l'impression de glisser sur des billes. Wow, ça y allait au toast! J'ai pensé arrêter rendu à l'est de la beach pcq c'était gris en salamant en direction des rockies. Ma crainte d'être super suvoilé, chu monté à l'ouest pour esquiver et ben correct ensuite. J'ai terminé ça à la limite, disons qu'un orage était tout près et les éclairs étaient bien présent...

Ben content le ti-père mais on en veut d'autres...

Voici à quoi ressemblait une fois rendu sur la 87. Prendre note que c,Était pire après car 2 min plus tard c'était pire...
Image
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

4 Août VEQ

Messagepar Arsenal » Mer 04 Août 2010 11:37

Belle sesh ce matin 9:45-11:45 vent SSO 12-15kts. 2 autres riders vers 11h.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar seanrmz » Sam 07 Août 2010 07:57

Une belle session today in the sun and good friends dlm et icikite et mag, 15 to 20 knts, 9m avec ma glide.
Merci a Annie pour les belle photo.. :D
http://picasaweb.google.ca/seanrmz/FwtLe6Aout10?feat=directlink
seanrmz

Messagepar Denis » Sam 07 Août 2010 12:35

un vrai belle session :thumbup:

et finalement Sean qui sort de sa grotte pour venir rider :santa:

Hope we get together more often buddy :bounce:
Denis

Messagepar suave » Sam 07 Août 2010 15:45

belle photo les gars, sean tu as vraiment un bon kodak les photos sont clair, moi je peut pas sortir de ma grotte encore ,seulement la semaine prochaine j'espère juste avoir du vent et des boys riders qui vont descendre a ausable ,il annonce encore du vent demain
shit chu encore pogné mais mon calvaire achève.
bon vent les boys.
suave

Messagepar cyane » Sam 07 Août 2010 20:07

Ca ma faite plaisir ;) , C'est pas le kodak , mais la fille qui prend les photos qui fait que les photos sont belles lol ( bon le kodak aussi a du aider , mais un peu !! ) On recommence quand vous voulez ;)
cyane

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE