Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar flipper231 » Sam 17 Juil 2010 00:18

Okadidou, pas mal belle sesh, ceux arrivés le matin en ont fiat de 10h à 17:00 on s'est fait dérangé par un gros nuage. Pas mal de monde mais on se croisait de loin ou je me tiens ou y'a pas de monde enfin, pas de trouble de surpeuplement. Je vais pas parler du parking, j'ai des photos dans mon BB, je vais les poster une autre fois. J'étais en 14m depower pas mal tout le temps entre la demi et full. SI j'avais pas vendu ma 12m c'était la taille idéale mais en 14m ça y allait. ça va m'habituer à rider un peu plus powered.
flipper231

Messagepar SebM » Sam 17 Juil 2010 07:29

Belle journée hier au Lac St-Pierre, 15-26 noeuds. J'étais parfaitement confortable en Switchblade 10 mètres et j'ai pu essayer mes premiers sauts. Aujourdh'ui ça s'annonce encore plus fort comme vent et aussi rafaleux ! Je quitte bientôt :)
SebM

Messagepar rocky » Sam 17 Juil 2010 15:03

Super! j'ai eu mon baptême du kite en mer!
J'étais over aujourd'hui en 9m au Cap

Les forecasts sont aussi prometteur pour les prochains jours :)
rocky

17 Juillet FWT

Messagepar Arsenal » Sam 17 Juil 2010 20:09

Belle session pour moi etk (3h45). Une ride en solo pour commencer (on commence tôt), je me tappe une couple de tricks et up on fait la traversée à Pointe Claire. 20 min aller, 20 min au retour. Pas fort le gars, j'ai oublié ma ceinture... Mais un bon vent Sud ben constant jusqu’au super light wind (bof environ 30 min), et même presque plus rien. Éole reviens à peine pour me laisser planer avec pas grand-chose. Ma Red Berta board fait le travail ainsi ma Edge 13m. DLM viens m’accompagner avec sa FS19. Tout l’espace pour nous, cool! Pas de trouble mon Dennis m'a tout faire pour te suivre... :lol: On frappe moins fort mon DLM dans la main pour nos low 5, hi hi hi!

Je termine ça enforce dans du 15-20 kts.
Next time, un p'tite ride en PAV, Oh yes!!!

Bon, pour ceux qui me connaisse, DLM m’a donné plein de stickers, vous n’avez qu’à passer me voir.
Dernière édition par Arsenal le Dim 18 Juil 2010 06:48, édité 1 fois au total.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Speedo » Dim 18 Juil 2010 05:34

17 février Arsenal? T'étais en ski ou en snowboard?!!
Pendant ce temps nous autres à Oka on était en plein été! Pour dire, hier j'ai roullé sans aucun néoprene, faut qu'il fasse chaud!
Le vent à été surprenament bon à Oka....entre les orages!
Belles sessions, revu des vieilles faces sympatiques.
Speedo

Messagepar flex23 » Dim 18 Juil 2010 06:34

....veille face toé-maime.... 8-) 8-) 8-)
flex23

Messagepar Arsenal » Dim 18 Juil 2010 06:52

Speedo a écrit:17 février Arsenal? T'étais en ski ou en snowboard?!!
Pendant ce temps nous autres à Oka on était en plein été! Pour dire, hier j'ai roullé sans aucun néoprene, faut qu'il fasse chaud!
Le vent à été surprenament bon à Oka....entre les orages!
Belles sessions, revu des vieilles faces sympatiques.

Ben oui, je ne sais où avais-je la tête, oups. Un peu trop de soleil sur le coco :lol:
Merci Speedo, j'ai fais la correction.
....pas d'allure!
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Dim 18 Juil 2010 09:33

aujourdhui je peux pas rider :( :( :(

je vais en profiter pour rincer mon stock d'hier et mettre ca clean pou la prochaine ride

je suis decu de hier car je suis arrive un peu sur le tard, donc apres avoir gonfler ma 14, le vent a baissé pas mal, j'ai sorti la 19m

pendant un petit bout j'etai seul a rider upwind, escusez y avait aussi Arsenal qui s'obstinait a faire des tacks donwinds

un peu apres le vent montait, quelques kites sont sortis, je switché a mon petit board

le vent a crinké et je commencais a etre dans le tapis avec la 19

Arsenal m'a suggéré d'aller changer mon kite, mais j'ai resté en 19m, et puis j'ai crinqué un esti de jump me semble que c'etait HAUT mais je sais pu combien, Arsenal pourra me le dire

un peu apres y a vraiment fallu que j'arrete avant que ca crinque plus et que je me ramasse trop haut, et quand je m'appretais a resortir, les orages sont mis de la fete

apres pu rien :( :( :(

je suis deja en manque :evil:
Denis

Messagepar Arsenal » Dim 18 Juil 2010 11:12

@DLM: Bon saut average 15' en suspension. Et je t'informe que je me tapais pas des downwinds, je perd constament du terrain et le remonte car je ne pas que des straight lines, lol!
Arsenal

Messagepar Denis » Mer 21 Juil 2010 10:19

forecast jeudi semble pas pire ?? 12-16 noeuds

et dimanche ca pourrait etre une bonne ride ! 16 noeuds et plus
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE