Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   T'as ridé aujourd'hui ?

Re: 9 juillet Merci Champlain

Messagepar seanrmz » Ven 09 Juil 2010 22:00

Arsenal a écrit:Icikite a bien résumé cette journée. Que du bonheur! Une ride débutant à 9h se terminant à 14 :30. Ce spot bien protégé d’un orage qui est passé tout près, Éole nous a bien gâté toute la journée. On appelle ça , une journée mémorable puisque ça crinquait en mautadit!!! Et ces vagues.......de méchants beaux tremplins. Un Champlain comme je l'aime. Au début en 13m par la suite ben accoter en 10m. Oh Yes!!! :thumbup:

shit!!
:x :x :x
seanrmz

Re: T'as ridé aujourd'hui ?

Messagepar jumarcil » Sam 10 Juil 2010 10:33

C'est mort partout aujourd'hui on voulait meme essayer l'iles aux coudres.... Si ma blonde pouvait prendre off je serais aller a Shippagan pour 3 ou 4 jours. Si j'etais parti hier soir a matin je riderais a Pointe cambell dans du beau flat... dimanche c'est mort mais lUndi mardi c'est bon. %?&?%& que j'ai hate de retourner la bas a la fete du travail.
jumarcil

13 Juillet, une plaie qui se referme...

Messagepar Arsenal » Mar 13 Juil 2010 20:53

J’aurais dont dû, j’aurais dont dû...pfff! :evil: Dur à accepter ce coup de fer dans la plaie. J’avais pu profiter de cette session mémorable de vendredi dernier à Champlain, mais je ne m’attendais pas quelle soit de retour encore aujourd’hui. Je passe mon temps à checké le vent tou le temps...
Ben, je ne pouvais accepter mon sort de la sorte. D’un coup de tête, d’la marde, j’y vas, au pire je me ferai shunké, mais je me détendrai à la plage, un point cé tout.
Seul à mon spot (côté de NY), le vent bien présent, la Edge se fait aller dans un beau Sud de 12-16kts! J’ai ramassé le restant de Champlain. Y’a au moins ça. Et la plaie s’est refermé par cet baume pour 1:45min (correction sur le chat box).

Merci mon Champlain. :thumbup:
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Denis » Mer 14 Juil 2010 12:07

Un gros SUD vendredi ca s'en vient !!!

ca sent le Champlain on croise les doigts
Denis

Messagepar alexeyga » Jeu 15 Juil 2010 13:02

Sandbanks a l'air pas pire pour le Vendredi-Samedi... mais il me semble qu'on peut plus y rider.... :thumbdown: Champlain par contre, semble avoir skunke... comme d'habitude... :oops:
alexeyga

Messagepar jumarcil » Ven 16 Juil 2010 03:26

alexeyga a écrit:Sandbanks a l'air pas pire pour le Vendredi-Samedi... mais il me semble qu'on peut plus y rider.... :thumbdown: Champlain par contre, semble avoir skunke... comme d'habitude... :oops:

J'ai parlé un peu il y a un bout de temps avec une fille qui kite en Ontario et elle me disait que le kite a Sandbanks c'était vraiment bon au printemps et a l'automne mais que l'été ce n'était pas tellement toléré à certains endroits à cause des baigneurs. Elle me disait aussi qu'en été en général le vent était pas terrible.

On voulait y aller cet été moi et un ami donc si jamais tu as plus d'info sur ce spot et bien post le sur le forum.

Merci
jumarcil

Messagepar jumarcil » Ven 16 Juil 2010 03:30

Bon ben pas de kite pour les 2 prochaines semaines je pars travailler en dehors pour 2 semaines avec tres peu de temps libre; Afrique du sud et Dubai. Ca va etre la 1ere fois depuis que j'ai commencé à kiter (un peu mois de 3 ans) que je vais passer une si longue période sans kiter...

En plus ils annoncaient du bon vent pour aujourd'hui et j'ai meme pas ridé cette semaine, ben pas depuis lundi ;)
jumarcil

Messagepar scoutu » Ven 16 Juil 2010 07:26

Dubai ca kite me semble....
scoutu

Messagepar Denis » Ven 16 Juil 2010 16:21

Grosse session de malade en 11m sur le lac champlain

et demain ca continue !!!
Denis

Champlain + FWT

Messagepar Arsenal » Ven 16 Juil 2010 19:57

Une journée qui commence ben mal sur à peu près tout...et ensuite...
Moi je me fais avoir cette fois par ma faute. Début de ma ride à Plattz seulement à 9:45. Fini à 10:15, sti! Au moins quelques un en ont profité dont Pirate. J'ai écouté ses conseils, j'ai monté à FWT, pis là Éole était en pleine forme. J'étais presque over parfois en Edge 13m. Quand c'est le cas c'est parce que ça frise le 25kts. Trop lâche pour utiliser ma Epic Screamer 10m ltd. Gusty un peu mais cette session de 4h en a fait pour moi une super sesh! Merci pirate!
On était 4 riders.
Dernière édition par Arsenal le Sam 17 Juil 2010 05:17, édité 2 fois au total.
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE