Denis,
J'ai acheté la planche de #12) Taurent, Nugget 2014
Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?
delta a écrit:Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?
SebM a écrit:delta a écrit:Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?
Je ne vois pas la difficulté de débuter sans strap le surf, surtout sur un board large et stable comme une Nugget. Selon moi ce sera plus facile car tu sera libre de bouger et ça se fera de façon naturelle. Aussi, le plaisir de rider strapless et indéniable! J'ai appris strapless et la seule difficulté n'est pas de rider mais bien d'apprendre les jibes et c'est plus facile sans strap à mon avis.
SebM a écrit:delta a écrit:Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?
Je ne vois pas la difficulté de débuter sans strap le surf, surtout sur un board large et stable comme une Nugget. Selon moi ce sera plus facile car tu sera libre de bouger et ça se fera de façon naturelle. Aussi, le plaisir de rider strapless et indéniable! J'ai appris strapless et la seule difficulté n'est pas de rider mais bien d'apprendre les jibes et c'est plus facile sans strap à mon avis.
LucB a écrit:Je suis nouveau propriétaire d'une North Nugget 5.5
Denis a écrit:Bon enfin le voila ! Le thread du club des Nuggets.
...
On vas vous emmerder en y postant des belles photos de nos Nuggets !! sur le sable, dans le flat, dans la vague, strapless, strapped, ride on !
...
12)Taurent,Delta, Nugget 2014 5'5", achetée de Taurent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 138 invité(s)