Marcel, j'ai toujours ma VFI, toujours! j'ai pensé m'acheter une impact mais je me sens en confiance avec ma grosse veste, en plus elle garde la waist (quand je l'utilise) à la bonne place et pas en dessous de mes bras !
Lors de mon kiteloop, j'avais ma veste (VFI), me suis fait couler par le kite malgré que je l'avais, je ne m'explique pas pourquoi mais je suis descendu à quelques reprises et je ne savais pas, la dernière fois, si j'allais remonter...vivant... toute une frousse, je m'en suis sorti par ce que j'ai fini par faire une manoeuvre désespérée en me cambrant vers l'arrière et me faire sortir de l'eau durant un loop, en retombant j'ai attrapé une ligne et j'ai tiré pour tuer le mouvement, ça marché, le déclencheur ne pouvait fonctionner, ma barre étant attaché dans le crochet par une arrière. Outre les KL d'enfer, avec ma VFI, quand je tombe (et ça arrive souvent !

) ou que je doive faire un body drag pour rejoindre ma planche, ben je me sens en sécurité. Quelques fois lors de longue session je me laisse flotter pour récupérer un peu.
Après tout ces témoignage; celui de David me fait alluciner, content de savoir que tu vas bien David, bien
ma VFI, c'est pour la vie, dans tous les sens du mot.
Salutations.