Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   sorties snowkites

Re: sorties snowkites

Messagepar Denis » Mar 04 Jan 2011 19:22

Marc

dimanche je suis aller au lac brome. le lac est encore bien gelé y avait des pecheurs au mileu du lac.

pour le chateau galop (anse de vaudreuil) si tu reste dans l'anse y devrait pas avoir de probleme

mais j'eviterais de traverser car la ca peut etre dangereux

kabouka a écrit:
Denis a écrit:
kabouka a écrit:Salut a tous,

Il annonce du vent demain (mercredi) et je suis off, je me demandais qu'elle sont les spots ridable, j'ai été voir le MS a St-Basile et c'est pas ridable.

Merci
Marc

Oublie les champs, la seule solution demeure les lacs avec des skis bien aiguisés a moins que mere nature nous garroche une quinzaine de cm !!!

Bonjour Denis,

Les lacs sont-ils sécuritaire avec le redoux et la pluie que nous avons eu ?

Le chateau Galop est-il ridable ?

Merci bien pour vos réponses
Marc
Denis

Messagepar kabouka » Mar 04 Jan 2011 19:51

Merci bien Denis !

J'sais pas ou je vais aller :cry: :bounce:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar lakiss » Mar 04 Jan 2011 21:22

le redou a fait fondre la neige sur les lac et elle a glacé apres donc cest encore plus sécuritaire:)
lakiss

Messagepar jumarcil » Dim 09 Jan 2011 12:01

On est sorti hier dans un champ de St-Maurice et c'est rough pas a peu pres; de la grosse croute dur comme de la roche. J'ai les jambes finies.... je vais y retourner aujourd'hui faire une petite heure ou deux.

Y vas tu juste neiger Cal&?$%%&?$*?$ de Ta&%&*%&*%&*&?!!! de Sac&?%&%%&. Y neige partout sauf ici... chu a veille de cotiser pour qu'on se paie une generatrice pis une machine a neige. On pourrait se faire un beau gros parc de kite sur le lac St-Pierre. Le pire c'est que ca fonctionnerait; on n'aurait pas de probleme a s'approvisionner en eau... :idea:
jumarcil

Messagepar Pierrot » Dim 09 Jan 2011 15:24

Belle petite ride hier a vaudreuil en snow, même si la surface était un peu trop glacée à mon goût. Au bord c'était vraiment pas pire!

Du coup j'ai voulu remettre ça aujourd`hui... au lieu d'aller à AAO comme prévu j'ai changé d'avis et j'ai été à Valois parce que j'avais pas beaucoup de temps.
Oubliez ça... j'ai ridé 30mn en snow et 9m, c'était l'enfer.
- Surface super glacée, même dans le fond de la baie
- le vent était gusty en !$$%/%$?%&. Ca passait de 5 à 20 noeuds en 3 secondes avec des shift de 90 degrés
- dès qu'on s'éloigne la glace inspire vraiment pas confiance. Des copains en char à glace qui était là on repéré des trou d'eau vive à 150m du bord....

Bref ça va prendre qq jours de froid intense et une bonne tempête avant que le spot soir praticable...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Messagepar Speedo » Dim 09 Jan 2011 17:06

J'arrive de mon spot de paresseux, c'est à 5 minutes de chez moi mais quand même, je crois que ça vaut pas le déplacement!
En tk, ça m'a quand même permis de faire ma premiere ride de l'hivers, y'avait urgence, surtout lorsque j'ai vu la date 9-1-11.
Comme d'hab vent super gusty qui amene des odeurs tantôt du Pizza Hut, du Iga puis du Canadian Tire qui bordent ce spot poétique à l'est de rosemont.
Quand tu vois des tourbillons de poudrerie qui tournent en rond en plein millieu de rien du tout, tu sais que la pkra viendra jamais piquer ton spot.
En tk la surface est sécuritaire, j'ai pas eu peur de passer à travers le gazon.

Image
:rendeer:
Speedo

Messagepar SebM » Dim 09 Jan 2011 18:01

J'ai ridé hier et aujourdh'ui dans un champs mais maudit que c'est pénible sur les genoux de rider sur de la croute dure ! Incroyable. Hier en Speed3 21m et aujourdh'ui en 12m. C'était très poffeux nous aussi. Vivement une grosse tempête de neige pour que je sorte enfin en snowboard!!!

Séb
SebM

Messagepar Arsenal » Lun 10 Jan 2011 17:16

Une journée Canon au BDC. Surface 60-40 avantage pour la neige, mais ma Arso-nice es terrible-terrible-terrible!!! Je craignais des changements, absolument pas! En Rise 10m ben accoté parfois, on s'est fait plaisir. J'ai testé mes fixations sans Hi-Back pour 1h mais les jambes n'y pouvaient plus (muscles à l'avant du tibia, capoute!). Je les ai remis et tout est rentrer dans l'ordre. On était 4-5 riders.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar kabouka » Mar 11 Jan 2011 10:11

Speedo a écrit:J'arrive de mon spot de paresseux, c'est à 5 minutes de chez moi mais quand même, je crois que ça vaut pas le déplacement!
En tk, ça m'a quand même permis de faire ma premiere ride de l'hivers, y'avait urgence, surtout lorsque j'ai vu la date 9-1-11.
Comme d'hab vent super gusty qui amene des odeurs tantôt du Pizza Hut, du Iga puis du Canadian Tire qui bordent ce spot poétique à l'est de rosemont.
Quand tu vois des tourbillons de poudrerie qui tournent en rond en plein millieu de rien du tout, tu sais que la pkra viendra jamais piquer ton spot.
En tk la surface est sécuritaire, j'ai pas eu peur de passer à travers le gazon.

Image
:rendeer:

Salut Speedo,

Est-ce-que le pizza hut et le Can tire c'est celui sur sherbrooke et hogan, si oui je reste aussi a cinq minute. Tu ride tu dans les champs de la rue Molson ?

Salut
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Speedo » Mar 11 Jan 2011 11:31

La photo je l'ai pris au parc Felix Leclerc à Anjou. Spot ok à part le vent (pti détail :roll: )

Rue Molson nord de St-Joseph à besoin de plus de neige avant que je l'essaie.

Je ridais derriere le Loblaws avant qu'ils n'y construise une rue puis un parc puis un tennis....là c'est rendu un brin petit pour la sécu.
Il y 7 ans presque jour pour jour j'y avait fait les manchettes.

[youtube]evtBuNHDZA8[/youtube]
Speedo

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE