Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Peak no review!

Re: Peak no review!

Messagepar galop » Mer 11 Déc 2013 10:02

LucB a écrit:Merci Bob , c'est exactement le sens de mes propos .
@Galop c'est certain que je vais te la passer j'attends impatiemment que ton château soit érigé .
Ça va geler en fin de semaine !
Luc B

j'ai bien compris a tu a écrit cela:La Peak 9m2 a + de low-end que ma 21m2.donc c'est difficile pour moi de comprendre.aussitôt que c'est sécuritaire je vais vous donner des new pour la château, merci Luc de vouloir me la passé!! ;)
galop

Messagepar galop » Mer 11 Déc 2013 10:26

LucB a écrit:@ galop , j'aime bien ton château et ton royaume du kite.

A vent égale 6 nœuds et - la Peak reste plus longtemps sans faire des 8 qu'une 21m2 dans les airs sans ( back staller ) .

Luc B

Ok un autre question!Sa saut tu un peut la Peak :bounce: :bounce: ? sur les vidéo personne fait des saut! :!:
galop

Messagepar Icikite » Mer 11 Déc 2013 18:45

Oui un peu . Après 1 minute on peut voir des petits sauts en buggy.

[vimeo]81313371[/vimeo]
Icikite

Messagepar ryder in the storm » Mer 11 Déc 2013 20:12

Non c'est beau les byggy qui lèvent quelque pieds mais des flysurfer peak 6 ou 9 je pense qu'ils y en a au Quebec pis c'est pas le vent qui manque ça lève tu ou ça lève pas cette voile j'ai hate de le savoir .....je suis pas le seul!!!!!!!!!!!!!
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar SebM » Mer 11 Déc 2013 21:11

Moi je crois pas que ça saute très bien a voir la shape et comportement de la voile. J'espère pouvoir tester ça très bientôt mais j'ai eu juste une petite ride en ultra LW a date. Je vais vous le confirmer si ça saute ou non mais que personne s'attendent a la hauteur d'une Speed, ce n'est pas le programme de la Peak anyway.
SebM

Messagepar Icikite » Lun 16 Déc 2013 07:59

galop a écrit:Ok un autre question!Sa saut tu un peut la Peak :bounce: :bounce: ? sur les vidéo personne fait des saut! :!:

http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopi ... 6&start=30

by cortex

I rode both the PEAK 6 and 9 on the water during the FS importer-meeting in Tarifa three weeks ago. Sweet kite!
No problems what so ever to go upwind with it. For sure a Speed4 will go faster upwind but it felt easy to go upwind with the PEAK as well.

I had some different boards when doing this, but mostly I rode the FlySplit M. When I rode the 6 there was around 10-12 m/s (I think) and I really had fun. It isn't a jumping-machine by any standard, but it was easy to jump high enough to do a kiteloop either forwards or backwards before landing again. It loops really nice BTW.
cortex
Flysurfer "Pimp"

Icikite

Messagepar DanF » Lun 16 Déc 2013 09:17

Si tu load a peu pres nimporte quel kite comme il le faut et que tu le crinque...logiquement ca va sauter et glider. Si t'a la puissance et que tu load...tu va sauter. La question c'est a quel point tu a le guts de loader ton jump.

Je peux te dire que 25-30 pieds de haut tu commence a avoir un peu hate de voir le kite glider ;)
DanF

Messagepar SebM » Lun 16 Déc 2013 09:43

DanF a écrit:Si tu load a peu pres nimporte quel kite comme il le faut et que tu le crinque...logiquement ca va sauter et glider. Si t'a la puissance et que tu load...tu va sauter. La question c'est a quel point tu a le guts de loader ton jump.

Je peux te dire que 25-30 pieds de haut tu commence a avoir un peu hate de voir le kite glider ;)

Pas tout a fait vrai, certains Kites ne sauteront pas bien du tout même bien loader et d'autres sans être très loader vont sauter super bien quand même. Exemple : fait ce que tu veux tu sautera jamais bien haut en Viron, ride avec juste un peu de puissance et tu va sauter pas mal haut en Speed. J'ai tester la Peak il y a 3 jours dans 10 nœuds et j'avais pas mal de puissance et je n'ai pas réussi a sauter a plus de 5'. Avec la même puissance avec une Speed j'aurais sauter facilement en haut de 10'. Et ça Glide pas comme une Speed, et tout ça est juste normal.

Bon, je vais rider justement :)
SebM

Messagepar galop » Lun 16 Déc 2013 10:01

Arrêter de tournée autour du pot, je peut pas croire que les quelque rider du Québec qui on les Peak son pas capable de nous dire si sa saute ou pas!! arrête de regardé les vidéo! on est capable de dire oui sa saute non ca saute pas. Si vous ete pas capable amener la moi la Peak je vais vous dire si sa :bounce: :bounce: :bounce:Un flex sa saute,une Peak devrais sauté aussi!!!
galop

Messagepar franclimb » Lun 16 Déc 2013 15:17

C'est moi ou la Peak ne permets pas de saut !? Aucun vidéo que j'ai vu avec le moindre saut , personne en parle non plus... Un vidéo promotionnel pour une nouvelle voile et aucun mais aucun saut ni manoeuvre ... Tant qu'a ça j'aime encore mieux mon tracteur... speed 3 deluxe 19M avec ça au moins quand il vente un peu sa jump :)
Quelqun a déjà sauter le moindrement avec cette nouvelle voile??
et le confort du harnais sac a dos???
franclimb

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE