Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   slow leak

Re: slow leak

Messagepar jplecruguel » Jeu 14 Nov 2013 19:45

SebM a écrit:Il fait pas juste des caissons?

Il repare tous les canopys. Toutes jobs de couture.
Caissons ou boudins.

Pour les bladders et l aspect gonflage, je le sais pas.
jplecruguel

Messagepar SebM » Jeu 14 Nov 2013 19:49

C'est ce que je voulais dire, je sais qu'il fait les canopy mais pas sur pour réparation de bladder. Anyway, ça vaudrait la peine qu'il l'appel car notre ami part ce week-end!
SebM

Messagepar Taurent » Jeu 14 Nov 2013 19:56

T'as vérifier tes valves? souvent ça vient de là. C'est possiblement un trou d'épinge, tu le trouveras jamaistant que le bladder sera à l'intérieur du LE, moi je sors le bladder d'un seul coté à la fois (attaché avec une corde aubout pour le replacer), je reconnecte le one pump pour bloquer les lattes pis je gonfle solide, il vient immence le bladder, un spray avec de l'eau pis peut pêtre une ptite quantité de savon, c'est quand même une job de moine. Ou ben apporte le à la piscine municipale! :o
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar frankydoo » Jeu 14 Nov 2013 20:58

J ai jamais essayer mais qq ma deja parler de metre de l eau dans le blader avec le kite bien sec tu va voir un endroits qui va se mouillé ton troup est la.... mais apres du dois sécher ton blader a ce temps si de année c pas facile... l ete la corde a linge, valve vers le bas, au soleil fait la job
frankydoo

Messagepar marco888 » Jeu 14 Nov 2013 22:01

merci pour tous vos conseils... j'fais un mélange de tout ça pi m'a essayer de l'trouver le p'tit trou!
marco888

Précédent

Retour vers FULL KITE