astuce a écrit:Si tu ne sautes pas, si tu rides en vent extrement léger et SURTOUT pas dans les vagues alors oui ca peut être pratique si ton bodydray ne te permet pas de rejoindre ton board facilement à cause du très faible vent qu'il y a mais sinon oublie ca, vraiment trop dangeureux dès que le vent monte.
J'en ai un, très pratique en vent extrêment faible (genre 5-6 noeuds), il n'y a qu'a ce moment la que je m'en sert sur mon board strapless car si je perd pied, pas facile de remonter le chercher.
D'accord avec toi, en vents faibles seulement, car pas toujours facile de faire du bodydrag en vents légers et si tu échappe le kite et que tu ne peux le redécoller tu peux perdre ton board. J'en ai perdu un au Mexique dans cette situation alors que 2 gars m'avait conseillé d'enlever mon leash juste avant de sortir. Cherché mon board pendant 2 h et jamais retrouvé.
Faire extremement attention si tu en utilise un!!
En passant, Cabarete c'est pas si pire que ça, c'est bien moins occupé que beaucoup de spots au Quebec, et le niveau des riders est tres fort donc pas de débutant qui peuvent te dropper leur kite dessus. Et les débutants tu les voit de loin, ils ont tous des "beaux" casques de couleur vive!!